Premières impressions

Coucou petit panda! 

Aujourd’hui je reviens avec un article que je n’ai encore jamais fait. Je vais te faire part de mes premières impressions. J’ai eu des échantillons, mais aussi des nouveautés que j’ai acheté. Allez, c’est parti!

En premier lieu, j’ai testé la crème de la marque Sisley, la Hydra Global. Elle promet hydratation intense et un effet anti-âge. Je te préviens de suite, c’est un échantillon, je n’ai pas payé la crème 169€ (je n’en ai pas les moyens) et de surcroit j’ai détesté ! Je n’aime pas son odeur, ni l’effet, elle est collante, et j’ai jamais autant transpiré ! J’ai dû l’enlever au bout de quelques minutes, une chance que je ne m’étais pas encore maquillée.

Ensuite, j’ai appliqué un sérum de la marque Erborian, le sève de bamboo matte. Eh bien je l’adore ! C’est un produit que j’avais acheté sur vente privé, eh bien soit sûre qu’une fois terminé je le reprends direct!  J’adore l’odeur, j’adore l’effet matte et poudré qui tient toute la journée.  Qui a parlé de peau grasse ? Avec ce produit, je n’ai plus cet effet de peau luisante.

Par la suite, j’ai appliqué un fond de teint que j’ai reçu en format échantillon. C’est le Ultra HD Perfector de Make Up For Ever. J’ai appliqué la teinte 02, qui est juste parfaite pour ma carnation. Ce que j’en pense ? Il unifie bien le teint, j’ai l’air plus radieuse, il est lumineux et je dirais que la couvrance est moyenne. Autrement dit, je le recommande. Si je n’avais pas déjà un stock de fond de teint à l’avance, je l’aurais acheté !

J’ai testé un blush de chez Marionnaud que j’ai reçu dans mon calendrier de l’avent. Oui, nous sommes quasiment en juin, oui je ne le test que maintenant. C’était la teinte 02. Un conseil : pense à avoir la main légère. Il est ultra pigmenté ! Mais j’adore l’effet bonne mine qu’il me procure ! J’en suis fan ! Marionnaud, bravo !

 

649526501_xEnsuite, j’ai testé une palette de chez BH Cosmetics la Modern Neutrals. C’est cette palette qui m’a donné l’inspiration pour l’article, je l’ai acheté hier quand j’étais chez Etam pour un nouveau maillot de bain (oui, je vais pour acheter un maillot de bain et je reviens avec une palette). Rapidement, j’ai appliqué le blanc sur toute ma paupière mobile, ensuite un brun chaud en creux de paupière de manière assez large. Plus précisément, j’ai appliqué un brun foncé, sur toute ma paupière mobile j’ai appliqué un rose clair. En coin externe et jusqu’au milieu de ma paupière du violet, et enfin pour intensifier légèrement mon coin externe, j’ai appliqué du bleu foncé. Ce que je dis ? J’ai eu 0 chute, les fards se travaillent tellement facilement, ils sont crémeux. Et surtout, la pigmentation est parfaite ! Juste un petit bémol pour le rose, j’ai dû en prendre pas mal pour qu’on voit quelque chose.

Enfin, j’ai fini avec les lèvres. Récemment j’ai voulu tester les nouveaux produits de Nyx notamment les Duo Chromatique. J’ai la teinte « Le nouveau normal ». Il faut en mettre très peu, du moins c’est mon ressenti. Je trouve que sinon les reflets blancs prennent trop le dessus. Je ne le sens pas sur les lèvres. Mais je reste persuadée que sur un rouge à lèvres matte, l’effet sera plus que canon !

33786541_1906375082720428_761367503942189056_n

Des bisous, 
Laurence

29665958_1451588418285696_1294865691_n

On discute ?