beauté, lifestyle, make up, routine, routine beauté, soin, TAG

Tag Beauté

Coucou petit panda ! 

Aujourd’hui je reviens avec un léger retard. Bon pour une fois, ce n’est de quelques heures au lieu de plusieurs jours ! Ca va, je m’améliore en vrai, tu ne trouves pas ? Sinon, on se retrouve pour parler beauté. Eh oui, encore. Mais peut-être que tu ne le sais pas encore, mais je m’occupe de la partie beauté du blog, c’est une véritable passion pour moi. Tester, me maquiller, prendre soin de moi, j’aime ça. Bon assez de blabla, place à l’article avec un tag beauté.

C’est un Tag que j’ai trouvé sur le blog de Le blog des Nanas d’aujourd’hui.

Combien de fois par jour te laves tu le visage ?

Deux fois par jour. Le matin j’utilise une eau micellaire, en ce moment j’utilise celle de chez Erborian, la Cleasing Water 3 en 1 rafraîchissante. Je l’aime beaucoup, et comme son nom l’indique, le matin elle rafraîchit vraiment bien. Le soir j’utilise un nettoyant de chez Bioré, je t’en avais déjà parlé dans un précédent article. Pas besoin de m’étaler, j’en suis toujours aussi fan.

Quel est ton type de peau ?

La peau mixte avec parfois une tendance grasse et parfois une tendance sèche. Mais c’est plus souvent une tendance grasse. Elle est également sensible.

T’exfolies tu le visage ?

Oui, une fois par semaine. En ce moment je test le gommage sucre soin de chez l’Oréal. Je vais bientôt t’en faire un retour.

Quel est ton hydratant pour le visage ?

J’utilise la crème Clinique Smart Action sur mesure.

As tu une crème pour les yeux ?

Malheureusement non. Je ne sais pas vers quel produit me tourner. Si jamais tu as des produits à me conseiller, je suis preneuse.

Quel est ton fond de teint ?

Alors pour l’été, j’utilise la BB Crème de chez Garnier. Dès que la chaleur fait son apparition je préfère avoir quelque chose de léger. Tu me dirais « Bah ne met rien », mais en fait je trouve qu’à la fin mon makeup n’est pas complet. Sinon; l’hiver je jongle entre le Fit Me de Maybelline, et le Super Stay 24H de Maybelline. Ca dépend du rendu que je veux.

Que penses tu des faux cils ?

Je trouve que c’est jolie quand ça reste quelque chose de pas trop extravagant. Perso, je n’en porte jamais, sinon ça touche les verres de mes lunettes.

Quel est ton mascara préféré ?

Le mascara Paradise de chez l’Oréal. Je le trouve hyper confortable.

Sephora ou MAC ?

Pour tout te dire, je n’ai qu’un produit MAC.. Et je dirais pas beaucoup plus pour Sephora. Je commande sur Sephora, mais des produits qui ne sont pas de la marque Sephora. Mais j’aurais tendance à dire Sephora pour le prix plus accessible aux petites bourses.

Mets tu toujours une base sous tes ombres à paupières ?

J’applique de l’anti-cerne pour tous les jours. J’applique une vrai base à paupière pour les grandes occasions.

Et pour ton teint ?

Toujours, ça protège ma peau du fond de teint. Quoi que… avec la BB Crème c’est vrai que je n’en applique pas. Donc on va dire souvent.

Eyeliner liquide ou crayon ?

Trop dur de choisir…

Quel est ton rouge à lèvres préféré ?

Sérieusement ? Qui pourrait choisir ? Je dirais qu’en ce moment j’aime beaucoup mon Epic Ink Lip Dye de chez Nyx, en teinte HeartBreaker.

Achètes tu du maquillage sur eBay ?

No way. Trop peur. Je suis une parano, du coup je vais être trop perturbé. Pas envie d’être arnaqué.

Que penses tu du maquillage de pharmacie ?

J’ai testé un fond de teint de parapharmacie, je suis tellement déçue. Au bout de 3 jours il s’était oxydé et j’étais littéralement orange. Malheureusement, je ne sais plus lequel j’avais pris.

Aimerais tu prendre des cours d’esthétique/maquillage ?

Je souhaite faire une école de maquillage. Je vais prendre un petit boulot pour économiser pour me la payer.

Es tu maladroite quand tu te maquille ?

Ca dépend si je suis bien réveillée ou non.

Teintes neutres ou flashs ?

Les deux ! Ca va dépendre de mon humeur au moment du makeup. Je m’amuse avec le maquillage, je m’exprime.

Si tu devais sortir de chez toi avec un seul élément de maquillage ce serait quoi ?

Du rouge à lèvres. Je suis blanche comme pas possible et blonde. Du coup j’ai besoin d’un peu de couleur pour réveiller le tout.

As tu du mal pour sortir de chez toi sans maquillage ?

Aucun problème, y a des jours où je ne me maquille pas, par manque de temps, par envie de dormir plus longtemps, et je fais ma vie. Le maquillage pour moi n’est pas une manière de me cacher, mais de m’exprimer. Donc je m’assume telle que je suis. Aime toi, tu es magnifique !

Quel est le truc que tu aimerais VRAIMENT avoir très bientôt ?

Ohlalala… tout ? En vrai, ce qui me fait de l’oeil c’est la Gemstome obsessions de chez Huda Beauty. Je la trouve magnifique ! Je te jure qu’en écrivant ça, je suis à deux doigts de l’acheter !

N’hésite pas à répondre à quelques questions en commentaire, je serais curieuse de connaître un peu plus ton profil beauté! 

29665958_1451588418285696_1294865691_n

Des bisous,
Laurence

Publicités

1 réflexion au sujet de “Tag Beauté”

  1. Un peu comme toi, je suis fan du Paradise de chez L’oréal ! Par contre je suis super maladroite pour le liner, qu’il soit en crayon ou en feutre ! Je suis également très Sépho (un peu trop même). En ce moment je teste plusieurs des nouveauté L’Oréal aux sucres aussi, j’ai testé kiwi, et ai été surprise par sa texture chauffante ! j’en avais fait un retour sur le blog 🙂

    Bisous !

    Aimé par 1 personne

On discute ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s