Wishlist back to school 

Coucou mes petits pandas !

 

Cela fait déjà deux ans que j’ai fini mes études et que j’ai quitté les bancs de l’école. Cependant, pour moi, la « rentrée » reste un moment important. Je suis de ces personnes pour qui l’année commence le 1er septembre. Aujourd’hui, j’ai décidé de te partager toutes les petites choses qui me font envie pour cette nouvelle année.

 

Wishlist , rentrée, back to school

 

 

  • Sac à dos clouté Yoki : Je suis une folle de sac, jusqu’à présent j’uttilise des sac cabas ou tote bag mais ayant de plus en plus de trajet en transport en commun j’ai très envie d’un sac à dos pour cette rentrée. J’aime ce modèle un peu Chic & Rock qui correspond à l’image que j’aime renvoyer.  Il est en vente sur ASOS au prix de 33,99 euros

 

  • Kit découverte pour le teint Bareminerals : Pour moi le teint est vraiment la partie du maquillage que je travail le plus et à laquelle j’accorde le plus de temps et d’importance. A chaque fois que je vais chez Sephora ce Kit et cette marque me fond de l’oeil mais j’avoue que le prix me freine … En vente dans tous les sephora et sur le site Séphora.fr au prix de 47Euros

 

  • Mug Mr Wonderful « C’est un beau jour pour sourire » :  Un En v rappel toujours utile au bureau 🙂 . En vente sur le site Monsieur Wonderful au prix de 16  euros .

 

  • Bottines Chelsea en cuire Asos : un indispensable je pense. A mes yeux c’est la paire de chaussures parfaite pour un début d’automne, ni trop chaude, ni trop estivale. La paire de chaussure que l’on peut mettre avec tout, vers laquelle on peut se tourner les yeux fermés un matin un peu pressé. En vente sur ASOS au prix de 55 euros.

 

  • Set de bloc notes Num Nom : Est-il vraiment utile que je revienne sur mon addiction pour la papeterie et les accessoires japonais ? Avec le chéri on vient de ce créer un tableau pour se laisser des petits mots. Ces petites carte kawai seront parfaite. En vente sur le site La Cerise sur le Nuage au prix de 4,90 euros.

 

  • Salopette en denim H&M : Ne me demandez pas pourquoi mais en ce moment j’ai une obsession schopping et mode, me trouver une salopette. J’ai repéré ce modèle sur le site H&M et e pense allez très rapidement en magasin pour l’essayer. En attandant elle me semble parfaite, pas trop longue, bien coupé et à un prix abordable. En vente en boutique H&M et sur le site HetM au prix de 40 euros.

 

Et toi, quelles sont tes envies pour cette rentrée ?

A très vite. Olenka

14 commentaires

  1. Mon dieu, la rentrée c’est tellement loin pour moi ! Ma dernière rentrée c’était il y a… 7 ans 😱 Mais je pense commencer une formation bientôt, donc peut-être une nouvelle rentrée pour moi ^^ J’adore le sac à dos, et je me suis procuré le nouvel agenda de Mr Wonderful aussi. J’aime tellement ce qu’ils font !

    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. je connais l’envie de salopette, j’en ai eu une l’anée derniere, resultat j’ai 3 salopettes maintenant :p Même étant etudiante j’essaie de faire un peu de course de rentrée , quel plaisir ! :p

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou,

    Très belle wishlist ! Pour cette rentrée, il me faut principalement deux nouvelles paires de baskets (les Superstar Rose Gold et des noirs, je pense), un blouson assez chaud pour l’hiver, j’ai déjà trouvé la veste mi-saison et quelques pantalons (mais je n’arrive jamais à en trouver de confortables !)

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Aimé par 1 personne

On discute ?