What’s in my bag ?

Bonjour Petit Panda !

Aujourd’hui e te retrouve pour un article que j’aime beaucoup lire sur les autres blogs : le what’s in my bag. Je pense que les filles ont a toutes cette curisité de savoir ce qu’il y a dans le sac à mains de nos copines, collègues ect … En plus j’ai  craqué sur un nouveau sac récemment c’était donc le moment de te le présenter !

 

Mon sac : 

Mon sac vient de la boutique Camaïeu, je l’ai payé 35 euros. Il fait partie de la nouvelle collection donc malheureusement il n’étair pas soldé. Je cherchait depuis longtemps un sac rouge et j’avais également envie de changer de forme car je me suis lassée de mes cabas et tote bag. J’ai beaucoup ce sac car il est très grand, avec beaucoup de poche sur l’avant ce qui est très pratique quand on est comme moi souvent en vadrouille pour avoir des objets à porter de main.

Tu peux le trouver dans la majorité des boutiques Camaïeu ou sur le site juste ICI.

 

 

 

 

Le contenu de mon sac 

 

contenu de mon sac , sac à main , camaieu

 

  • Mon casque audio : un indispensable quand, comme moi on prend les transports en communs plusieurs fois par jours.
  • Un carnet qui vient de chez Action
  • Une pochette « Mojito addict » qui vient de la chaise longue : dedans on retrouve toutes mes protections féminines
  • Une petite trousse Yves rocher : J’y range mes essentiels beautés
  • Ma trousse Totoro offerte par Ludovic et Audrey, je pense qu’elle vient de la boutique Le Camphrier à Strasbourg . Elle contient des stylos de différentes couleurs, un crayon à papier, des stabilos, une règle, un ti-pex
  • Mes clés
  • Un tsum-tsum : J’en change régulièrement en ce moment c’est baloo. Je suis une grande fan Disney donc j’aime bien avoir un Tsum-Tsum sur moi. Et petite astuce la texture sous le ventre est idéale pour nettoyer les écrans
  • Mon téléphone : Il s’agit d’un One Plus Two.
  • Mes lunettes de vue et solaires
  • Un parapluie : Celui-ci vient de Primark mais il à déjà au moins deux ans
  • Mon porte Feuille Totoro qui vient de la boutique Le Camphrier à Strasbourg
  • Ma batterie externe et la câble de m téléphone : Ma batterie externe vient du site One Plus. Je te la reccomande vraaiment c’est la meilleure que j’ai pût tester
  • Mon agenda Monsieur Wonderful j’ai beaucoup cette marque pour la papeterie. L’an dernier j’avais le grand format mais j’ai regretté car pas pratique à emmener avec soi. Cette année j’ai donc opté pour le format poche (Oui oui même si je ne suis plus en cours pour moi l’année commence en Septembre)

 

En ce moment je suis en vacance donc je n’ai pas mes affaires de travail avec moi. Si je travail on retrouve également mon organisateur et mon IPAD.

Dans mon organisateur on retrouve : 

  • Un bloc note
  • Un stylo
  • Divers document pro

Ma housse d’IPAD vient d’Amazon.

 

En détails : 

Ma trousse beauté : 

  • Un mascara de chez Kiko
  • Des médicaments contre les migraines
  • Une lime à ongle Sephora
  • Un déodorant en spray
  • Un pinceau qui vient
  • de chez Primark
  • Une poudre mattifiante qui vient de chez Essence
  • Mon rouge à lèvre du jour (ici un Kiko)
  • Des Freedents
  • Une crème pour main (reçue dans un SWAP)
  • Une pince à épiler de chez Sephora
  • Un miroir de poche de chez Sephora
  • Une pince plate
  • Un élastique
  • Généralement j’ai également un gel anti bactérien et des feuilles de savons mais je dois en racheter

 

N’hésite pas à partager avec moi le contenu de ton sac je suis toujours curieuse ! A dimanche prochain ! Bisous Olenka

 

7 thoughts on “What’s in my bag ?

  1. Mon train-train girly

    Coucou ma belle,
    Un énorme coup de coeur pour ta pochette de la chaise longue, c’est une marque que j’aime beaucoup. Avant j avais la boutique bicose qui était revendeur de la marque hélas elle est fermée depuis quelques mois :(. J’aime beaucoup ton sac, il donne du pep’s. Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

