Découverte lingerie + code promo

 Article en collaboration avec La marque Elie Pour Elle.

Coucou petit panda,

Aujourd’hui, je viens te parler d’une marque que j’ai découverte récemment et pour laquelle j’ai eu un énorme coup de Coeur. Il s’agit de la marque Elie Pour Elle dont je t’ai déjà parlé rapidement. Aujourd’hui, j’ai envie de m’attarder sur leur gamme de lingerie, car si tu es comme moi, avec une forte poitrine, tu connais la galère de l’achat d’un soutien-gorge.

Elie pour elle c’est quoi, c’est qui ?

Elie pour Elle est une entreprise familiale qui fabrique Made in Europe. J’avoue que j’aime beaucoup leur politique de fabrication et que c’est un des points qui fait que je me tournerai vers cette marque plutôt qu’une autre. Outre leur politique de fabrication Elie Pour Elle attache une réelle importance à des valeurs qui me tiennent également à Coeur comme le développement d’entreprises et la création d’emplois. Mais pour découvrir tout ça en détail je tinvite à découvrir leur blog juste ici.

Elie Pour Elle propose une large gamme de vêtements, lingerie, maillot de bain et vêtement de nuit. Aujourd’hui, je vais te parler de leurs sous-vêtements et plus précisément un ensemble de lingerie qu’ils m’ont envoyé.

L’ensemble Vena

 

L’un de mes problèmes majeurs en terme de lingerie à toujours été ma taille. Faisant du 90 E, j’ai du mal a trouver de jolis ensemble et peu onéreux. Enfin, je devrai plutôt dire j‘avais, car je pense avoir enfin trouvé ma mine d’or en matière de lingerie. Bref.

Le modèle Véna et composé d’un soutien gorges balconnet avec de très jolis détails de dentelle et un petit stras. Et d’une culotte elle aussi en dentelle.

Ce que j’ai aimé : 
  • Il m’est enfin possible de me faire une jolie collection de lingerie sans vendre un rein.
  • Je peux allier confort, maintien et esthétisme
  • Ma poitrine est enfin mise en valeur
  • Fini les douleurs au niveau de la poitrine

 

Ce que j’ai le moins aimé : 
  • La boutique n’est pas dans ma région, je dois donc forcément passer par le site en ligne. Et j’avoue préférer le shopping en magasin.

 

Pour conclure petit panda, je te conseil vraiment ce site si tout comme moi tu et en galère de lingerie. En plus en ce moment tu as 10% sur ta commande avec le code promo OLENKA10. 

 

* PRODUITS CITES*

Soutien gorges balconet Vena en vente ici 

Culotte Vena en vente ici

Site Elie pour Elle

 

Je te souhaite un très bon Shopping petit panda ! 

A très vite XoXo Olenka

 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Découverte lingerie + code promo

On discute ?

