Crash test et tuto makeup

Coucou petit panda ! 

Je reviens avec un petit moment d’absence, je suis désolée. J’ai été très malade (et je le suis encore, mais ça commence à aller un peu mieux ^^) du coup je n’avais pas la force d’écrire. Enfin bref, pour aujourd’hui je vais faire un crash test sur le maquillage kiko qu’Olenka m’a offert pour mon anniversaire, je te l’avais montré dans mon dernier article.

kiko, maquillage, blush, fard à paupière, rouge à lèvre, RAL

Donc pour le maquillage du jour, j’ai utilisé les palettes kiko. Je suis désolée, j’ai essayé de trouver les palettes et le blush sur le site de Kiko. Alors soit je suis aveugle, soit on ne les retrouve plus. Enfin, je m’excuse !

Donc avant de commencer mon maquillage, j’ai appliqué mon eau micellaire de chez Yves Rocher, et une crème hydratante pour peau sensible de la Roche Posay, de la gamme Hydreane. C’est ma routine soin du matin, en général je n’ai pas beaucoup le temps et prend plus soin de moi le soir. En fond de teint, j’ai appliqué mon fond de teint habituel dont je te parle à chaque fois, celui de Sephora.

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses. J’ai commencé avec le blush. Au départ, je pensais que la pigmentation était normale, sans plus tout simplement. Au final, je me suis fait avoir ! Il est hyper pigmenté ! Je te jure, au début je ressemblais à un clown ! Le petit hic : il est difficile à estomper du coup, enfin il faut vraiment que tu ai le temps de l’estomper, de bien le travailler. Mais une fois bien travaillé, il est juste trop magnifique. J’adore la couleur !

20170804_115128

Ensuite passons aux yeux, sur la paupière mobile j’ai appliqué un espèce de bleu gris (le 4ème fard en partant de la gauche) mélangé avec le beige irisé (le 1er fard) parce que je me suis rendue compte que cela manquait un peu de lumière. En ras de cil supérieur, j’ai appliqué le fard noir pour intensifier légèrement le regard. Et en ras de cil inférieur, j’ai appliqué le beige irisé.
Alors, honnêtement, au début j’ai eu du mal à utiliser la palette. Je m’explique, cela faisait très longtemps que je n’avais plus utilisé des palettes avec des fards foncés. Je pense que tu as dû le remarquer dans mes anciens articles tuto makeup j’utilisais des couleurs nudes. Du coup, cela m’a fait très bizarre de travailler des fards foncés. Cependant, passé ce petit problème (qui n’en est pas) je l’adore ! J’adore cette palette. Je trouve que les fards ont une très bonne tenue, puisque le jour où je l’ai utilisé j’ai eu très chaud, et ils n’ont pas bougé. Ils sont peut-être un peu difficiles à travailler, mais si tu as l’habitude de te maquiller, il n’y a pas de problème et ils sont très poudreux. Mais passé outre ces problèmes, ils sont au top !

20170804_115222

La palette pour les lèvres est très mignonne. Les rouges à lèvres ne sont pas hyper pigmenté. Enfin, pour l’instant j’ai juste appliqué avec le doigt (je n’ai pas essayé avec un pinceau pour les lèvres). Cependant, pour moi, ce n’est pas un problème ! Ca fait un effet léger, un effet naturel sur les lèvres et j’aime beaucoup ce genre de rouge à lèvres (enfin non, j’aime tous les rouges à lèvres !). Et j’adoooore l’odeur. Je trouve qu’ils sentent la grenadine ! Le seul petit hic, vu qu’ils font un effet naturel sur les lèvres, la tenue n’est pas au rendez-vous.

J’espère que l’article t’aura plu. Si jamais, tu as déjà testé ces produits, n’hésite pas à me le dire en commentaire. 

Des bisous, 
Laurence ! 

Publicités

20 thoughts on “Crash test et tuto makeup

On discute ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s