Au secours, j’ai pas dormi de la nuit !

Coucou petit panda !

J’ai passé une nuit horrible, comme indiqué dans le titre je n’ai pas dormi de la nuit. Et j’avais quelque chose de prévu aujourd’hui, je ne voulais donc pas ressembler à un zombie. J’ai donc décidé de partager avec toi mon make-up, pour tenter de caché ma tête en décomposition ! 

Avant tout, j’ai fait mon teint. J’utilise le fond de teint de Sephora. C’est le fond de teint lumière hydratant en teinte « clair light 10« . C’est devenu un indispensable pour moi. Le prix est plus qu’attractif et j’aime beaucoup le rendu, qui est léger mais qui couvre ce qu’il faut. J’ai ensuite appliqué un blush, pour ma part c’est celui d’Yves Rocher, le « rose capucine » (je trouve qu’il manque de pigmentation, personnellement). 

20170702_194813.jpg

20170702_105633.jpg

 

Ensuite, je me suis attaquée aux yeux. J’ai utilisé ma palette chouchou la Naked 2 d’Urban Decay. En creux de paupière, j’ai appliqué le tease. En paupière mobile le booty call. Du coin externe de ma paupière jusqu’au milieu j’ai utilisé le half baked. Et en vraiment coin externe, en ayant la main légère j’ai utilisé le pistol. J’ai utilisé mon mascara de chez Maybelline, le rocket volume.

 

Et j’ai fini par mes lèvres, j’ai pris un rouge à lèvres Yves Rocher de la gamme « Grand rouge« , la teinte c’est « violet profond« , je l’ai appliqué avec le doigt ce qu’il fait pas qu’il n’est pas aussi intense qu’il devrait l’être. 

20170702_105057 2.jpg

Eh voilà, le tour est joué. Je n’avais pas plus le temps de toute façon. J’espère que ce petit tuto make-up t’auras plus !

Des bisous,
Laurence ! 

Publicités

7 thoughts on “Au secours, j’ai pas dormi de la nuit !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s