Au secours, j’ai pas dormi de la nuit !

Coucou petit panda !

J’ai passé une nuit horrible, comme indiqué dans le titre je n’ai pas dormi de la nuit. Et j’avais quelque chose de prévu aujourd’hui, je ne voulais donc pas ressembler à un zombie. J’ai donc décidé de partager avec toi mon make-up, pour tenter de caché ma tête en décomposition ! 

Avant tout, j’ai fait mon teint. J’utilise le fond de teint de Sephora. C’est le fond de teint lumière hydratant en teinte « clair light 10« . C’est devenu un indispensable pour moi. Le prix est plus qu’attractif et j’aime beaucoup le rendu, qui est léger mais qui couvre ce qu’il faut. J’ai ensuite appliqué un blush, pour ma part c’est celui d’Yves Rocher, le « rose capucine » (je trouve qu’il manque de pigmentation, personnellement). 

20170702_194813.jpg

20170702_105633.jpg

 

Ensuite, je me suis attaquée aux yeux. J’ai utilisé ma palette chouchou la Naked 2 d’Urban Decay. En creux de paupière, j’ai appliqué le tease. En paupière mobile le booty call. Du coin externe de ma paupière jusqu’au milieu j’ai utilisé le half baked. Et en vraiment coin externe, en ayant la main légère j’ai utilisé le pistol. J’ai utilisé mon mascara de chez Maybelline, le rocket volume.

 

Et j’ai fini par mes lèvres, j’ai pris un rouge à lèvres Yves Rocher de la gamme « Grand rouge« , la teinte c’est « violet profond« , je l’ai appliqué avec le doigt ce qu’il fait pas qu’il n’est pas aussi intense qu’il devrait l’être. 

20170702_105057 2.jpg

Eh voilà, le tour est joué. Je n’avais pas plus le temps de toute façon. J’espère que ce petit tuto make-up t’auras plus !

Des bisous,
Laurence ! 

9 commentaires

    • Moi, j’ai aussi mes préférences dont le half baked. Mais j’essaie de les utiliser de manière uniforme pour justement évité le petit fard creusé et les autres pas, ça m’est arrivé tellement de fois, et j’étais tellement dégoutée à chaque fois xD
      Merci beaucoup pour ton commentaire 😀

      J’aime

    • Merci !
      Moi je l’ai eu grâce à mon chéri, je crois que je l’ai vraiment soûlé à lui dire souvent « Oh cette palette elle me fait rêver » 😂
      Et d’habitude je me fixe plus sur le teint, mais il faisait chaud, donc j’ai essayé de faire comme j’ai pu, puis j’ai vu la naked dans mon tiroir, elle me faisait de l’oeil aha

      Aimé par 1 personne

On discute ?