Mes indispensables pour l’été

Coucou petit panda !

Aujourd’hui je reviens pour te présenter mes indispensables pour l’été. Ca y est, il est de retour, le soleil, la plage, les longues soirées, les apéros. L’été est bien installé, et ce n’est pas pour nous déplaire !

sea-holidays-summer-tumblr-Favim.com-4015207.jpg

1. Des lunettes de soleil

Je sais pas pour toi, mais moi sans lunettes de soleil c’est une véritable catastrophe ! Mes yeux pleurent, alors les lunettes de soleil sont justes parfaites.

2. Un chapeau de paille et/ou une casquette

C’est très important, et cela je ne l’ai compris que cette année. Les années précédentes le sommet de ma tête chauffé réellement, et j’avais souvent des migraines. Maintenant je ne sors plus sans couvrir ma tête quand il y a du soleil, et ça marche !

3. Une bouteille d’eau

C’est peut-être tout bête, mais boire, s’hydrater c’est important, surtout en cas de forte chaleur. Personnellement, j’ai investi dans les bouteilles Tupperware, c’est économique et écologique, puisque tu n’as pas besoin d’acheter des bouteilles que tu finis par jeter.

4. De la crème solaire

C’est très important de se protéger des rayons du soleil. Personnellement, j’utilise une crème solaire indice 30 (c’est le mimimim pour moi) et qui accélère le bronzage. Ta peau te remerciera, crois-moi.

5. De l’huile de coco

Après un bain de soleil, c’est hyper agréable de s’hydrater, et c’est même mieux pour la peau ! C’est pour ça que je te conseille l’huile de coco, c’est ultra hydratant et ça sent tellement bon !

6. Un bon livre

Comme je te l’ai déjà dit dans un ancien article, la lecture est une véritable passion à mes yeux ! Et je trouve que l’été est un moment plus que parfait pour lire (enfin toute l’année aussi)

7. Une brume pour le corps

C’est agréable, c’est frais, et puis tu sens bon après. Eh oui, ce n’est pas très glamour, mais bon… En été, il fait chaud et cela peut arriver que tu transpires, une brume ça soulage et ça fait du bien !

8. Du labello 

L’été aussi c’est très important de s’hydrater les lèvres, enfin c’est important toute l’année. Mais l’été, c’est comme l’hiver, ça peut assécher les lèvres. D’autant plus que tu peux avoir des coups de soleil sur les lèvres et ce n’est pas agréable (j’ai déjà donné), mais maintenant il y a des baumes pour les lèvres qui ont des FPS et ça c’est cool !

9. Bariéderm

Là je vais te parler de mon petit secret ! Si comme moi, tes cuisses se frottent lorsque tu mets une jupe et il faut le dire c’est désagréable ! J’ai pour toi la solution ! C’est Bariéderm de la marque Uriage ! C’est une crème isolante réparatrice et depuis ma vie à changé : je peux remettre des jupes et ne plus souffrir lorsque je marche trop. Et c’est résistant à l’eau, alors si tu transpires pas de problème ! Ca protège des frottements, enfin quand j’ai trouvé cette crème j’en suis ravie!

 

Et toi, quels sont tes indispensables ? 

Des bisous,
Laurence

Publicités

6 thoughts on “Mes indispensables pour l’été

    • gettinhope

      Blanche neige est magnifique ! C’est un compliment aha pense bien au rouge à lèvres rouge :p
      Mais sinon, cette année j’ai essayé une crème solaire de la marque corine de farme au monoi et au coco, je trouve ma peau hydratée, j’adore son odeur, elle protège bien et je bronze vraiment avec vu qu’elle aide au bronzage ^^ après c’est clair je suis loin d’être la nana super bronzée et je cherche pas ça forcément mais là c’est un jolie bronzage ^^

      J'aime

  1. DemyNotebook

    Excellent top !
    D’ailleurs je me rend compte qu’il faut que je me fasse une liste pour partir…
    Je suis à peu prêt dans le même cas, je ne sors pas sans lunettes de soleil, avec mes yeux clairs et mes allergies, si je ne veux pas ressembler à un poisson aux yeux douteux à la fin de la journée, je ne sors jamais sans ! J’ai abandonné la casquette en revanche, mais j’aime de plus en plus les chapeaux ! Ca évite à mes cheveux de devenir une arme de destruction sur ma tête…

    Mon indispensable ça reste un bon livre également et mon iPod si je suis toute seule sur la plage ! Je me crois toute seule sur un dancefloor inexistant dans ma tête, mais c’est pas grave ! Ca fait un bien fou !

    Aimé par 1 personne

    • gettinhope

      Ah oui, les listes avant de partir un vacances c’est aussi un indispensable pour moi ! Sinon j’oublie la moitié 😂
      Eh oui, les yeux clairs : on dit que c’est jolie, mais c’est pas idéal ! Le pire c’est quand le temps est gris mais lumineux, c’est celui que je supporte le moins !
      Les chapeaux j’aime beaucoup aussi, mais j’aime bien les casquettes quand j’ai un look décontracté!

      J’adore lire toute l’année mais c’est vrai que je trouve que l’été est propice à la lecture ! Et tu as raison : lâche toi sur la plage avec la musique ! 😘
      Merci de ton commentaire !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s