flop, séries flop, netflix, flop netflix

Ces séries que je n’ai pas aimé

 

flop, séries flop, netflix, flop netflix

 

 

Coucou petit panda, 

 

Que ce soit sur le blog, snap ou les autres réseaux sociaux, je te parle beaucoup des séries que j’aime regarder et j’adore blablater séries avec toi ! Mais aujourd’hui, j’ai envie de te parler des séries avec lesquelles je n’ai pas du tout accrocher.

  • Dear White People

Le synopsis :

L’histoire de quatre étudiants Afro-Américains des universités de l’Ivy League où des émeutes éclatent après une soirée « Afro-Américaine » organisée par des étudiants blancs.

Mon avis :

Sur le papier, cette série à tout pour me plaire : une satire sociale (princ

ipalement basé sur le racisme) et limite borderline. Mais au final, je n’ai pas du tout accroché avec le ton utilisé et l’humour. Je n’ai regardé que deux épisodes, mais durant ces deux épisodes, j’ai ressenti une grande gêne. E trouve que tout est exagéré dans cette série. Je trouve cela dommage, car l’idée est bonne, mais au final à mon sens le mélange d’ identité, d’ethnicité, de racisme, les préjugés culturels, le racisme anti-blanc, le politiquement correct (ou son absence) et l’activisme parfois mal orienté, le tout sous un angle mélangeant l’absurde, l’ironie, l’auto dérision et l’honnêteté ne fonctionne pas.

  • Haters back off 

Synopsis : 

Miranda Sings est l’héroïne de Haters Back Off, on la suit dans sa vie de tous les jours avec sa mère, sa sœur, son oncle et son ami (q

ui rêve de plus). En 8 épisodes de 30 minutes on va voir la jeune femme tenter de percer sur le web et dans la vraie vie.

Mon avis : 

Flop, netflix, série, je n'aime pas, netflix flop , serie flop

J’attendais beaucoup de cette série, peut-être trop. Au final, je n’ai pas accroché du tout. La raison principale, c’est que je n’accroche pas avec le personnage de Miranda. Je ne comprends pourquoi la série à voulu en faire un personnage détestable sous tout points de vues que ce soit sa façon de s’exprimer, de se comporter devant la caméra ou avec sa famille et son meilleur ami .
L’idée d’une série sur une youtubeuse est une bonne idée, mais le personnage principale rend l’identification impossible pour ma part. Ce qui est regrettable, car Miranda est incarnée par la youtubeuse Coleen qui dans ses véritables vidéos YouTube est adorable !

 

 

  • Pretty Little Liars 

Synopsis : 

Je n'aime pas PLL, PLL, netflix , flop, flop netflix, flop série

L’histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après

la mystérieuse disparition d’Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et

des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête p

arallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvrent des choses qu’elles auraient préférées ne jamais découvrir…

Mon avis :

Je vais être moins radicale dans mon avis sur cette série que les précédente. J’ai beaucoup aimé les trois premières saisons de PLL. Je m’étais attaché aux personnages principaux notamment Spencer Hastings. Mais la série est beaucoup trop longue on attend des saisons entières sans jamais vraiment savoir qui est A. Je me suis donc lassée de la série pour au final totalement l’abandonner.

 

Et toi, quelles sont les séries qui ne t’ont pas convaincu ? Racontes moi tout dans les commentaires ! 

XoXo Olenka

8 thoughts on “Ces séries que je n’ai pas aimé

  1. Lili Rose

    Je suis entièrement d’accord avec PLL trop long et en plus coupé en deux à chaque milieu de saison. Sinon des série que je n’ai pas aimé… c’est une question difficile car généralement quand j’aime pas je m’en rend compte au premier ou deuxième épisode et je ne regarde pas la suite ^^ ah si breaking bad j’ai regardé la saison 1 mais je n’ai pas accroché !

    J'aime

  2. Mimelia

    Pretty Little Liars je trouve aussi que ça a traîné en longueur. J’ai tenu plus que toi avant d’abandonner. J’ai loupé une saison et demi environ, et ils ont annoncé la fin de la série, avec 10 épisodes. J’ai donc regardé ces derniers épisodes (et franchement, j’ai pas l’impression d’avoir raté quoi que ce soit en chemin haha) histoire de voir comment ça finit. Le dernier épisode est diffusé mardi soir aux USA et après on en entendra plus parler ^^
    Dear white people, je m’attendais à mieux. J’ai quand même tour regardé car les épisodes sont courts et peu nombreux. J’ai aussi l’impression que c’est exagéré mais je ne sais pas au fond, je n’ai jamais été aux USA, faut voir …
    L’autre série je n’en ai jamais entendu parler.
    Une série à laquelle j’ai vraiment pas accroché moi c’est Girls. Et « The good place » aussi ^^

    Aimé par 1 personne

  3. Elisaa

    Je ne connais pas les séries dont tu as parlé, mais personnellement je n’est pas aimé games of thrones. ( bon j’ai pas regarder 36000 épisodes mais quand j’aime pas je ne peux pas 😅 )
     » the 100  » également sa m’a lassé.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

