Color Make Up Challenge

Coucou petit panda !

Aujourd’hui, je reviens enfin ! Eh oui, encore un long moment sans me voir… me pardonneras-tu ? Mais j’ai commencé à travail, il y a maintenant 1 mois et franchement je galère un peu à jongler. Enfin, ça c’est une autre histoire ! Je préfère te parler de mon article aujourd’hui, qui est plus frais et plus drôle (surtout pour toi!)

J’ai été tagué par la belle Ludmila de la chaine La Vie d’Elie. Je dois donc (à mon regret, tu vas voir) au color make up challenge… Eh oui… Je te laisse aller découvrir son jolie petit minois dans sa vidéo. Je pensais, j’espérais avoir un peu plus de chance… Mais bon, c’est la vie. C’était très amusant au final de se maquiller au fur et à mesure avec des couleurs inattendues. C’est mon chéri qui a tiré les petits papiers au hasard. Bon j’ai assez discuté, on se lance.

1. Sourcils – Prune

Ca va, on commence gentil non ? Ce n’est pas trop voyant, ça peut passer sur un malentendu.

2. Lèvres – Turquoise

Bizarrement, j’aime bien l’effet que cela donne. Ce n’est pas trop mal non ?

3. Blush – Brun

Non, mais là… Je préfère rien dire. Surtout que j’ai mis la dose. J’ai voulu exagérer (mais bon le fard était très pigmenté, je me suis fait avoir aussi… mais chut)

4. Contouring – Noir

Déjà que je ne fais pas de contouring, mais alors là faire du contouring noir… Malheureusement on ne le voie pas très bien à cause du brun pour le blush.

5. Creux de paupière – Orange

A chaque fois, mais à chaque fois je me fais avoir par la pigmentation de cette palette ! Mais n’empêche elle est canon malgré son petit défaut (un petit peu trop poudreux).

6. Liner – Rouge

Ca me rend malade du liner rouge tu trouves pas ? Ca ne me va tellement pas (oupsi)

7. Coin internet – Violet

Désolée, on ne voit pas très bien… Mais en vrai il se voyait plus. J’ai un peu eu du mal à l’appliquer.

8. Mascara – Dorée

Alors là… En plus du liner rouge, j’ai tout l’attirail pour ressembler à une malade !

9. Highlighter – Gris

Bon pas de secret : comme j’ai dit avant, je suis restée dans les mêmes tons pour cette partie du visage. Le fruit du hasard, ma foi. Du coup on le voit principalement sur le bout du nez, au dessus de la lèvre et en dessous des sourcils.

10. Coin externe – Rose

Alors là, on arrivait à un point critique pour appliquer son maquillage. J’avais de plus en plus de mal.

11. Paupière mobile – Rose gold

Ouf, on arrive à la fin. Parce que si déjà avant j’avais du mal à appliquer mon maquillage. Là c’était encore pire que tout ! Avec le liner, le mascara, c’était chaud patate !

Et tadaaaam : 

23698618_1702849189739686_124228546_o

Des bisous,
Laurence 

8 commentaires

On discute ?