De retour

Coucou petit panda !

Avec Olenka, on est enfin de retour sur le blog ! J’ai enfin fini mon mémoire, et normalement mes études si j’arrive à tout valider, et Olenka a de nouveau du temps pour elle et surtout pour le blog !

heihull

Le rythme sera toujours le même : le dimanche je publierai un article et le mercredi cela sera Olenka. Et bien-sûr, il y aura des petits extras si jamais quelque chose nous tiens réellement à coeur !

Si jamais tu as des idées d’articles, des envies, n’hésite surtout pas à nous le faire savoir en commentaire : on se fera une joie de faire des articles qui vous intéressent !

En attendant, tu peux toujours nous suivre sur les réseaux sociaux :

Instagram : @gettin_hope

 

twitter

 @Gettin_hope :

 

facebook-logo-nuevo: Gettin hope

flat,800x800,070,f.jpg

@Olenka18 :

La petite nouveauté cette fois-ci c’est qu’on va essayer de snapper plus souvent, lorsqu’on est en sortie. Alors n’hésite pas à venir nous voir !

On te fais des bisous et on a hâte de te retrouver ! 

Olenka & Laurence

Un commentaire

On discute ?