Tuto makeup

Coucou petit panda ! 

Aujourd’hui, je viens te présenter un petit tuto makeup avec ma nouvelle palette, mon nouveau petit bijou : la modern renaissance d’Anastasie Beverly Hills ! C’est une tuerie !

Dernièrement, j’ai voulu changer de couleur, de style de maquillage, de m’amuser un peu plus, de me dire que « mince quoi, fais-toi plaisir » car ce sont des couleurs qui m’ont toujours fait rêver ! Alors, j’ai craqué avec les sous que je m’étais mis de côté pour les vacances, mais au final je n’ai pas pu y allez (merci mes problèmes de santé) donc j’étais un peu déprimée, et ma carte bancaire n’aime pas quand je déprime parce qu’elle subit ! Mais regarde-moi cette palette ! Elle est magnifique !

anastasia beverly hills, modern renaissance, makeup, maquilalge
PS : désolée de la qualité de la photo, je ne comprends pas pourquoi, mais peu importe comment je la prends, sur mon ordinateur ça réduit la qualité…

Bon assez de blabla, je vais te présenter mon makeup ! J’ai appliqué mon fond de teint de la Roche Posay (je te l’ai présenté dans mon dernier article) et c’est tout. Je n’avais pas envie de faire plus, et peut-être qu’à force tu sais que je fais le minimum avec mon teint (mais là encore, c’est entrain de changer tout doucement). Et j’ai appliqué le blush Kiko qu’Olenka m’avait offert lors du swap d’anniversaire, je t’en ai parlé dans mon article.

Rentrons dans le vif du sujet : le maquillage des yeux !

Sur toute la paupière mobile, j’ai appliqué le fard buon fresco mélangé légèrement à vermeer. Ce sont les troisièmes et quatrièmes fards de la première rangée. Un espèce de violet clair mat avec un blanc pailleté. En creux de paupière, j’ai appliqué love better (le sixième fard de la première rangée). Un rose magnifique, le rose parfait à mes yeux. Je pense même que c’est mon fard préféré ! Ensuite, pour intensifier légèrement mon regard, j’ai appliqué en coin externe le fard red ocre (quatrième fard de la deuxième rangée) et enfin pour unifier le tout et illuminer mon dessous de sourcil, j’ai mis le fard tempere (le premier de la première rangée). Pour les lèvres j’ai souhaité rester sobre, et j’ai appliqué mon nouveau rouge à lèvres d’huda beauty en teinte Icon, j’en suis carrément fan !

Et voilà le résultat final.

fullsizeoutput_54

J’espère que l’article t’aura plu, ainsi que le maquillage. N’hésite pas à me donner ton avis en commentaire! 

Des bisous,
Laurence !

21 commentaires

  1. OMG qu’est ce qu’elle est joli cette palette ! ♥
    J’adore ton maquillage, moi je n’ai jamais eu de soucis avec les photos de WordPress

    J'aime

On discute ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s