Mes favoris du moment !

Coucou petit panda !

Je suis tellement contente de te retrouver aujourd’hui ! Ca m’a manqué d’écrire, de te parler, de te présenter ce que j’aime. Enfin, j’espère que mon absence n’aura pas causé de tort, et je vais revenir tout doucement ! Aujourd’hui, je te présente mes favoris du moment !

Masque charbon Bioré

Je t’ai déjà présenté ce produit dans un article qui lui était complètement dédié, et depuis le temps cela reste toujours pour moi un incontournable ! J’ai déjà refait une réserve, puisque maintenant mon chéri me le pique aussi ! Enfin, je vais pas me répéter et je te laisse voir mon article où je le présentais en détail !

Gel douche Surgras Cadum

J’ai une peau très fragile, et j’avais tendance à avoir des rougeurs sur le décolleté et dans le cou. Mais depuis que j’utilise ce gel douche, plus de problèmes. J’ai la peau hyper douce, hyper hydratée. Le point en plus ? Son odeur ! J’en suis dingue ! J’aime également le fait qu’on puisse l’acheter en gros format de 750 ml.

Shampooing Keune Silver Reflex

Comme tu le sais peut-être, je me suis décolorée les cheveux. Ma coiffeuse m’a conseillé ce shampooing violet pour annuler le jaune qui apparaît au bout d’un certain temps. Je l’utilise une fois sur deux, et franchement ma couleur est toujours aussi top, je suis toujours aussi fan de mon blond. Alors que la première fois, j’avais eu plus de mal avec mon blond car je trouvais qu’il vieillissait mal, mais avec ce shampooing plus de problèmes.

Tisane apaisante La ferme du Kalblin

En ce moment, c’est ce que j’utilise le plus je pense. Depuis que je suis malade, je dois prendre des médicaments, certains m’empêchent de dormir et cette tisane m’aide vraiment pour dormir le soir. De plus, avec tout cela, je suis hyper angoissée, et elle a un côté apaisante, calmante qui marche vraiment. En plus, c’est une tisane issue de l’agriculture biologique, et c’est un producteur local. Quoi demander de plus ?

Crème démaquillant Sephora

Olenka me l’a offert dans mon swap d’anniversaire. Et j’en suis fan ! Par exemple, aujourd’hui j’avais mis un rouge à lèvres Huda Beauty (je t’en ai parlé sur snap, si tu nous ne suis pas encore, rejoins nous sur : @olenka.67) et il l’as démaquillé en 2 secondes, je te jure ! J’étais étonnée ! Enfin, c’est un vrai top !

Parfum La bastide des arômes

C’est une marque de parfum que j’utilise depuis 3 ans maintenant. C’est des produits artisanaux. Personnellement, je les achète à la Foire Européenne de Strasbourg. Je trouve que les parfums sont délicats, mais ils tiennent toute la journée, en ne mettant pas beaucoup de produit. Le packaging est magnifique en plus !

 

Fond de teint Sephora

Je te le présente plus, cela fait un moment que j’en parle sur le blog. C’est mon fond de teint fétiche, mon petit chouchou. Le prix est abordable, j’adore la couvrance. Il cache mes petites imperfections, tout en me laissant un effet hyper naturel sur la peau. Et il est hydratant !

Fond de teint La Roche Posay

Au début, je te le cache pas, je ne l’aimais pas. Je trouvais qu’il avait des sous-tons orangés. Mais en l’appliquant avec un pinceau, c’est complètement dingue, il fait hyper naturel, il a une bonne couvrance, il s’applique plus facilement aussi. Au final, avec mon petit pinceau, c’est devenu un top !

 

J’espère que l’article t’aura plus, cela m’as fait bizarre de revenir, d’écrire! Sinon, j’aimerais connaître tes favoris du moment !

Des bisous,
Laurence ! 

 

3 thoughts on “Mes favoris du moment !

  1. melaniemakeupbeauty

    Coucou,
    Sympa ces petits favoris. La crème démaquillante j’ai déjà testée un échantillon reçu par « Sephora » et je l’avais beaucoup aimée. Je pense cas l’occasion je l’achèterai en full-size.

    J’ai moi-même un blog beauté. N’hésite pas à jeter un oeil et t’abonner si celui-ci t’intéresse. Je m’abonne à ton blog.

    Bonne soirée. Gros bisous!

    J'aime

On discute ?

