Wishlist makeup

Coucou petit panda ! 

Aujourd’hui, j’ai décidé de te présenter ma wishlist makeup ! La rentrée approche, et les marques sortent leurs petits nouveaux, et la testeuse qui sommeille en moi est en ébullition !

Naked Skin Shapeshifter

Franchement cette palette je la trouve magnifique, je la trouve bien pensée et j’adore cette marque. J’ai l’impression que pour débuter en contouring, elle a l’air parfaite pour ça !

Glitter Bomb

Je n’ai jamais testé de produit de la marque Too Faced, mais cette palette je la trouve magnifique. Depuis qu’Olenka m’a offert la palette de Kiko (je te l’ai présenté dans mon dernier article) j’ai envie de sortir de ma zone de confort, de changer un peu de makeup et cette palette me semble parfaite pour cela !

Rouge sculpt

Givenchy a sorti des rouges à lèvres qui ont pour principe de mélanger deux couleurs, pour faire l’effet ombré que je trouve réellement magnifique. Benefit avait également sorti ce genre de rouge à lèvres, mais j’aime beaucoup les couleurs que propose Givenchy. Puis comme tu le sais maintenant, je suis une rouge à lèvres addict !

 

Foolproof brow powder

Je n’ai jamais eu de produits pour sourcils, lorsque je souhaite travailler mes sourcils j’utilise un fard à paupière qui se rapproche de ma teinte et c’était terminé. Mais je trouve que le produit de Benefit est très bien pensé, et j’aimerais bien enfin me laisser tenter par un produit sourcils !

Naked Heat

Alors là… cette palette a fait le buzz et pour moi c’est compréhensible. Les couleurs sont magnifiques, les retours qu’on a pu avoir jusqu’à présent font rêver. Et moi, oui les couleurs me font rêver !

Palette de teint indispensable

Sephora a aussi lancé sa propre palette pour corriger le teint. Je trouve que ces palettes sont hypers bien pensé et foutu, c’est un gain de place. Et cet été, mon teint est devenu une catastrophe ! J’ai les cernes marqués, des imperfections qui sont présentes ! Non, franchement cette palette il me la faut !

 

Voilà, j’espère que l’article t’aura plus ! N’hésite pas à me dire ce que toi tu souhaites acheter dans les nouveautés makeup ! 

Des bisous, 
Laurence ! 

Publicités

23 thoughts on “Wishlist makeup

  1. DemyNotebook

    Ah la Naked Heat… Je pense que je vais la demander à Noël ! J’hésite entre celle-ci et la Natural Love de chez Too Faced à m’acheter pour me faire plaisir dès que j’aurai trouvé du travail ! *-* Comme ça je demanderai la seconde à Noël haha.

    Pour ce qui est des palettes pour le teint, ça ne me tente pas… Et je vais arrêter les correcteurs, je ne compte plus rien mettre pour le moment car j’ai une peau horrible… Je pense que c’est majoritairement à cause du beauty blender.

    Aimé par 1 personne

    • gettinhope

      Ah oui la natural love aussi me fait rêver ! Elle est clairement magnifique ! Ohlalala non mais fallait pas me rappeler qu’elle existait 😂 mais moi aussi je commence un boulot en octobre donc je pense me faire un petit plaisir par mois ! Au départ, je voulais m’abonner à une boxe beauté mais je pense plutôt me faire plaisir et choisir les produits qui me tentent vraiment

      Ah moi je n’aime pas le beauty blender. Soit j’applique au doigt mon fond de teint, soit avec un pinceau. Ça dépend du rendu que je veux, et du temps que j’ai ^^

      J'aime

    • gettinhope

      Naked, enfin du coup Urban decay, est une de mes marques favorites !
      Après, je pense que la glitter bomb est a utilisé avec modération ! Mais j’aimerais changé un peu de makeup de temps en temps et je pense qu’elle est parfaite pour ça

      J'aime

  2. laviedelie

    Coucou ! Décidément on a sensiblement les même goûts ! J’ai très envie d’avoir ces produits aussi ! A l’exception de la palette sephora pour le teint puisque j’en ai déjà 1 mini !
    Super article, j’adore les wishlist ! Bisous !

    Aimé par 2 people

On discute ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s