Mes cadeaux d’anniversaire

Coucou petit panda ! 

Aujourd’hui j’ai décidé de revenir avec un article où je te présente mes cadeaux d’anniversaire. Ce n’est pas par prétention, mais d’une part c’est pour remercier encore une fois les personnes qui ont pensé à moi. D’autre part, j’adore lire ce genre d’article, cela me donne des idées lorsque je suis en panne d’idée pour offrir un cadeau à quelqu’un.

Cette année encore, j’ai été gâté, et je reconnais la chance d’avoir des personnes aussi merveilleuses autour de moi.

Alors, commençons :

Swap anniversaire d’Olenka :

la chaise longue, brosse, manucure, miroir, marque page

  • Une brosse effet Tangle Teezer de la Chaise longue. Ca va être parfait dans mon sac de piscine !
  • Un set de manucure avec une pochette en forme de chat, de la Chaise longue aussi. J’adore réellement la forme, et c’est toujours pratique !
  • Un marque-page trop mignon de la Chaise longue. Il est trop adorable ! Elle a très bien choisi, vu que la lectrice addict que je suis.
  • Un miroir de poche adorable de la Chaise longue. C’est toujours pratique, à emmener partout avec soi !

kiko, maquillage, blush, fard à paupière, rouge à lèvre, RAL

  • Un blush de chez Kiko. Elle a choisi la teinte 03 sunset pomegranate. Elle a réellement bien choisi la couleur, car c’est le genre de couleur que j’aime mettre sur mes joues.
  • Une palette de rouge à lèvres de chez Kiko. Elle a choisi la 02. Je suis carrément fan des couleurs, et je trouve que c’est pratique à emmener partout avec toi.
  • Une palette de fard à paupière de chez Kiko, la 02. Alors là… J’adore ! J’adore les couleurs, j’adore la pigmentation. Je l’ai testé dimanche (il faisait très chaud), les fards n’ont pas bougé d’un poil !

sephora, manucure, eye liner,

  • Un kit de nail patch art de chez Sephora. Je suis carrément trop contente, j’ai toujours voulu essayer mais je n’ai jamais osé. Les motifs sont justes trop canons !
  • Un kit d’eyeliner patch de chez Sephora. Je connaissais pas du tout. Mais je trouve ça cool ! Surtout que je ne suis pas douée pour les traits de liner !
  • Une crème démaquillante de Sephora, à l’eau de coco pour visage et yeux. Je voulais essayer cette gamme, et je suis trop contente d’enfin la tester ! J’adore l’odeur !

 Ensuite :

  • Un masque réellement magnifique, qui a une forme de papillon.
  • Un agenda Mr. Wonderful. Je suis vraiment contente ! En plus, avec ma nouvelle vie qui commence, cela tombe à pic !
  • Une carte cadeau Sephora. Je vais encore pouvoir me lâcher !
  • Un kit de 4 pinceaux de chez Nocibé. Ils sont magnétiques, et je les trouvesréellement magnifiques !
  • Des éponges à fond de teint de chez Nocibé, en forme de bouche. Il me tarde de les essayer !
  • Un magnifique collier de chez Eliot Paris. Je le trouve simple et raffiné.
  • Un joli bracelet en acier de la boutique Le Manège à Bijoux. J’adore ce genre de bracelet !
  • Un livre Ahlam de Marc Trévidic. Lorsqu’on m’en avait parlé, j’avais hâte de le lire, donc je suis vraiment contente !
  • Une petite peluche suricate. Elle est vraiment magnifique ! J’adore vraiment les suricates, je trouve ces animaux tellement adorables !
  • L’épilateur électrique Silk Epil 9 de la marque Braun. A moi les belles gambettes !

20170802_110028

  • La rose de la Belle et la Bête en Swarovski. Comment te dire, que j’en suis fan ! De plus, c’est mon dessin animé préféré !
  • Quatre jours de pure folie à Disneyland Paris !

J’espère que l’article te plaira et te donnera des idées pour les futurs cadeaux que tu devras faire ! 

Des bisous, 
Laurence ! 

18 thoughts on “Mes cadeaux d’anniversaire

    • gettinhope

      Oui, j’ai déjà testé un peu la palette de fards à paupières le lendemain et j’ai aimé le fait que les fards tiennent malgré la chaleur ^^
      L’agenda, j’ai hâte d’être en septembre pour l’utiliser :p et oui les pinceaux sont justes top et ils sont magnétiques, donc c’est simple pour les ranger :p
      Eh oui, je confirme j’ai été gâté 😍

      J'aime

    • gettinhope

      Ça s’est fait naturellement, comme elle est ma cousine et la co-admin du blog, elle m’as annoncé qu’elle faisait un swap anniversaire. Du coup, en octobre elle aura le sien. L’idée principale, je dirais se faire plaisir à l’une et à l’autre ^^
      Enfin on a rien organisé du tout xD, ça s’est fait sur un coup de tête

      J'aime

Laisser un commentaire

