GRWM pour un anniversaire

Coucou petit panda !

Cette semaine j’ai décidé de revenir pour te présenter une idée de tenue pour ton anniversaire, ou pour celui de ton/ta ami(e). En plus de cela, je te propose également un tutos makeup! Je te présente la totale en fait ! Je vais essayer de te trouver des tenues qui s’y rapproche le plus possible !

La tenue :

20170721_131431.jpg

Pour cette tenue, j’ai décidé de te présenter une petit robe bleue avec des motifs fleuris. Je porte également des sandales noir, un sac noir. Pour les bijoux, j’ai préféré resté simple et je porte une bague et un bracelet Swarovski (que mon chéri m’a offert pour mon anniversaire).

Robe : chez H&M pour 9,99€
Sac : chez H&M pour 34,99€
Chaussure : chez Zalando pour 24€

Pour le makeup j’ai souhaité resté très simple. En ce moment, j’adore faire des maquillages léger, c’est surement dû à la chaleur. J’ai utilisé la Naked 2 (comme d’habitude, je sais mais je te propose un dupe qui s’y rapproche pour ma part : la palette The Nudes de Maybelline). J’ai utilisé mon fond de teint de Sephora que j’adore. Pour les yeux, comme dit, j’ai utilisé la Naked 2. J’ai utilisé la teinte Suspect sur toute la paupière mobile. En creux de paupière j’ai appliqué Busted. Sous le sourcil, et pour mieux estomper j’ai appliqué Foxy. J’ai appliqué du mascara, un blush très léger sur les joues qui est plutôt rose. Et enfin en creux interne de paupière j’ai appliqué Chopper. Pour les lèvres, j’ai utilisé mon rouge à lèvres Nyx. Ou sinon, tu peux mettre un rouge à lèvres voyant puisque le maquillage des yeux est très soft !

PS : je suis désolée, la photo du makeup ne rends pas très bien ! + Tu peux cliquer sur les photos pour qu’elles s’ouvrent en plus grand ! 

 

 

J’espère sincèrement que l’article t’aura plus ! N’hésite pas à me le dire en commentaire! 

Des bisous, 
Laurence !

6 thoughts on “GRWM pour un anniversaire

Laisser un commentaire

