Ma collection de rouge à lèvres

Coucou petit panda ! 

Comme tu le sais peut-être (ou pas, mais du coup tu vas le  savoir) mon indispensable beauté en makeup c’est le rouge à lèvres. Aujourd’hui j’ai décidé de te présenter ma petite collection, en te donnant mon avis !

★ = nul ______________________________________.____ couleur = intensité + mon avis
★★ = pas terrible__________________________._______ tenue = test sur une journée entière
★★★ = moyen ___________________________________ texture = l’effet sur les lèvres
★★★★ = bien
★★★★★ = très bien

Bon, maintenant que tu connais le code des étoiles, passons aux choses sérieuses !

Mac ; Kiko ; RAL ; Rouge à lèvres
De gauche à droite :  Mac ; Kiko Smart Lipstick ;  Kiko Mirage
Kiko :
  • gamme Mirage n°10      .  → Couleur : ★★★★★
    _____________._______→ Tenue  : ★★
    __________________.__→ Texture : ★★★★
  • gamme Smart Lipstick n°933   .    → Couleur : ★★★★★
    ___________._______.________→ Tenue  : ★★★
    ____________._______________→ Texture : ★★★★
Mac :
  • Russian Red   .  → Couleur : ★★★★★
    ______________→ Tenue  : ★★★★
    ______________→ Texture : ★★
Yves Rocher ; Rouge à lèvres ; RAL
De gauche à droite : n°23 ; n°102 ; Crayon Lèvre Eclat ; n°52 ; n°14
Yves Rocher :
  • gamme Grand Rouge n°23     .→ Couleur : ★★★★★
    ________________________→ Tenue  : ★
    ________________________→ Texture : ★★★★★
  • gamme Rouge Crème Hydratant n°102     .→ Couleur : ★★★
    __________________.__._____._____.__→ Tenue  : ★
    __________________.___._____.___.___→ Texture : ★★
  • gamme Crayon Lèvre Eclat Rouge Bordeaux    .→ Couleur : ★★★★
    ___________________________________.____→ Tenue  : ★★
    ________________________________________→ Texture : ★★★★★
  • gamme Rouge Brillance Végétale n°52      .→ Couleur : ★★★★★
    __________________________________→ Tenue  : ★
    __________________________________→ Texture : ★★★★
  • n°14       .→ Couleur : ★★★★
    ____..__→ Tenue  : ★★
    ____..__→ Texture : ★★★★
L'
De gauche à droite : L’oréal ; Sephora n°16 ; Sephora n°38 ; Sephora n°1
L’oréal :
  • gamme Les Rouge Purs Blake Lively     .→ Couleur : ★★★★
    _______________.________._____.___→ Tenue  : ★★★
    ________________._____________.__→ Texture : ★★
Sephora :
  • gamme Rouge Velouté Sans Transfert n°16     .→ Couleur : ★★★★★
    ___________________._________._.______→ Tenue  : ★★★★★
    __________________.__________.._______→ Texture : ★★★★★
  • gamme Rouge Velouté Sans Transfert n°38     .→ Couleur : ★★★★★
    ___________________.__________.__.____→ Tenue  : ★★★★★
    __________________.__________.____.___→ Texture : ★★★★★
  • gamme Crème De Lèvres Mat n°1       .→ Couleur : ★★★★
    __________._________.____.______→ Tenue  : ★★★★
    __________.____________._______→ Texture : ★★★★
Gemey Maybelline ; RAL ; rouge à lèvres
De gauche à droite : n°970 ; n°160 ; n°542
Maybelline :
  • gamme Super Stay 24 Color n°542      .→ Couleur : ★★★★★
    ________________.__________.____→ Tenue  : ★★★★★
    _______________.__________._____→ Texture : ★
  • gamme Super Stay 10h n°160      .   → Couleur : ★★★★★
    ___________.__________.______→ Tenue  : ★★★
    ______________.______._______→ Texture : ★★★★★
  • gamme Color Sensational Mat n°970    .  → Couleur : ★★★★
    ________________.__________.______→ Tenue  : ★★★
    _______________.__________._______→ Texture : ★★★
Urban Decay ; Nyx ; Tony Moly ; RAL ; rouge à lèvres
De gauche à droite : Spider Web ; Sabotage ; Nyx n°19 ; Tony Moly
Urban Decay :
  • gamme Vice Spider Web    . → Couleur : ★★★★★
    _______.__________.______→ Tenue  : ★★★
    ______.__________._______→ Texture : ★★★★★
  • gamme Vice Sabotage    . → Couleur : ★★★★★
    _____.__________.______→ Tenue  : ★★★
    ____.__________._______→ Texture : ★★★★★
Nyx :
  • gamme Soft Mat Lip Cream n°19   . → Couleur : ★★★★
    _______.______________._______→ Tenue  : ★★
    ______.______________.________→ Texture : ★★★★★
Tony Moly :
  • gamme Gloss Bar  n° Juicy Cherry  . → Couleur : ★★★★
    __________→ Tenue  : ★★
    ___.______→ Texture : ★★★★★
bourgeois ; rouge velvet
De gauche à droite : n°2 ; n°6 ; n°8 ; n°14 ; n°15
Bourgeois :
  • gamme Fini Mat n°2   . → Couleur : ★★★★★
    _______.________.____→ Tenue  : ★★★★
    ______.________._____→ Texture : ★★★★★
  • gamme Fini Mat n°6   . → Couleur : ★★★★★
    _______.________.____→ Tenue  : ★★★★
    ______.________._____→ Texture : ★★★★★
  • gamme Fini Mat n°8   . → Couleur : ★★★★★
    _______.________.____→ Tenue  : ★★★★
    ______.________._____→ Texture : ★★★★★
  • gamme Fini Mat n°14   . → Couleur : ★★★★★
    _______.________.____→ Tenue  : ★★★★
    ______.________._____→ Texture : ★★★★★
  • gamme Fini Mat n°15   . → Couleur : ★★★★★
    _______.________.____→ Tenue  : ★★★★
    ______.________._____→ Texture :★★★★★

 

Bon, je reconnais pour beaucoup (pour ne pas quasiment tous) je les aime d’amour. Mais je prends vraiment mon temps pour les choisir. Enfin j’espère que cela pourra t’aider à choisir des futurs rouges à lèvres ! J’ai essayé de mettre le lien pour chaque rouge à lèvres, mais certains n’étaient plus trouvable !

Des bisous, 
Laurence !

9 thoughts on “Ma collection de rouge à lèvres

    • gettinhope

      En ce moment je ne me maquille pas non plus, il fait réellement trop chaud pour ça. Cependant, pour moi, le ral reste une valeur sûre et même lorsque je ne me maquille pas, je met toujours un peu de ral. Je ne peux plus m’en passer ^^

      J'aime

    • gettinhope

      C’est clair ! Généralement quand je n’ai pas le temps, ou l’envie de me maquiller je met quand même un peu de rouge à lèvres 🙂 je trouve que tout de suite ça change un visage aha

      J'aime

    • gettinhope

      Bien et toi ? 🙂
      Personnellement, j’aime toutes les teintes de rouges à lèvres, sauf les sous tons orangés ^^ mais comme c’est mon indispensable makeup, il m’arrive juste de mettre que cela la journée, donc je me fais plaisir avec les teintes qui flash 🙂
      Merci de ton commentaire!

      J'aime

Laisser un commentaire

