Disney Tag

Coucou petit panda !

Aujourd’hui je reviens avec un Tag Disney, que j’ai vu sur le blog de Natacha Birds et j’ai vraiment apprécié ce petit tag. Eh oui, comme Olenka, je suis aussi une Disney Addict, et si cela ne tenait qu’à moi j’irais vivre toute ma vie à Disneyland!

20170402_190349.jpg1 – Quel est ton film Disney favori ?
Je dirais sans réfléchir La belle et la bête. J’aime tellement cette histoire ! Puis c’est une histoire d’amour basé tout de même sur le mental, et non pas uniquement sur le physique. J’ai adoré voir l’évolution entre les deux personnages !

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
Je pense que j’aimerais vivre la scène quand Jasmine monte sur le tapis volant et qu’Aladdin lui montre des paysages magnifique ! Et bien-sûr tout le monde connait cette musique mythique Ce rêve bleu 

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?
Tout simplement en septembre 2016. C’était la première fois que j’y allais, et j’avais du rêve pleins les yeux! C’était incroyable ! Et sinon, le moment qui m’a fait le plus rêvé je dirais la parade ! J’ai encore la musique dans la tête, et les costumes, et les chars, et les danses. Enfin tout, pour le faire court !

IMGP3131.JPG

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
Oulah… Je pense être deux princes  en même temps. Le prince de la Belle et la bête, pour son côté solitaire, un brin impulsif, mais qui prouve qu’il a un grand coeur et Flynn Rider pour le côté aventure, et un certain je m’en foutiste, qui me donne envie et auquel j’espère de faire preuve de plus en plus.

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?
Je veux être Elsa ! Son pouvoir est trop top : elle n’a pas chaud l’été, et ne souffre pas du froid l’hiver! Puis faut dire la vérité, mais c’est trop badas comme pouvoir !

6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Je dirais Belle. Tout comme elle j’adore lire, c’est une véritable passion. Mon budget pars tellement facilement dans les livres (et aussi le maquillage un peu !)

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
Olaf ! Il me fait craquer et je lui ferais des câlins tous les jours ! Il me fait beaucoup rire, j’adore vraiment Olaf. Je pense d’ailleurs que tu l’auras remarquer avec mon début de collection d’Olaf (tout comme mon entourage!)

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Je dirais simplement tous les disneys. J’arrive pas à choisir vraiment une scène qui me fait plus pleurer qu’une autre. Après faut savoir que je suis vraiment sensible, je pleure facilement devant des films.

9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
Mhn… Je dirais La belle et la bête, et La petite sirène. Après, faut dire que La reine des neiges a été aussi regardé un nombre incalculable aussi ! Donc oui, je pense que mon top 3 des disneys les plus regardés c’est ces 3 là.

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?
Libérée, délivrée. Eh oui, cette chanson rentre dans la tête et ne te quitte plus jamais, mais bizarrement j’aime beaucoup cette chanson, j’aime l’évolution d’Elsa durant la chanson, et les paroles aussi. Après j’aime aussi Histoire éternelle ! C’est la plus belle musique d’amour pour moi, et j’aime tellement la reprise de John Legend (allez, je te met son petit spectacle pour les 25 ans du parcs de Disneyland Paris) !

20170402_190851.jpg

Et toi alors ? Je serais curieuse de connaitre tes réponses! 

Des bisous !
Laurence ! 

12 thoughts on “Disney Tag

  1. lifestephy

    Coucou super ce tag disney, c’est vrai que le pouvoir d’Elsa est tellement cool, ma fille adore la reine des neiges, tout comme la princesse et la grenouille, raiponce et cendrillon (en même temps ça me fait une excuse de regarder les Disney)

    J'aime

  2. DeuxAimes

    Hello ! J’adore ce TAG ! Ça fait quelques temps que je vois des tags disney trainés sur le net et j’avoue que ça me tente assez ! D’ailleurs, je suis en pleine folie de TAG en ce moment ! haha
    Je me reconnais assez dans tes réponses, sauf pour « Libérée, Délivrée » j’avoue que c’est trop pour moi ! haha
    Mais quel plaisir de se replonger dans les disney !
    As tu vu le film la belle et la bête dernièrement ? Qu’en as tu pensé ?

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

    • gettinhope

      Coucou! Merci beaucoup ! 😀
      Franchement lance toi! J’ai adoré penser à tous les disney, c’était hyper kiffant 😍
      Aha mais je savais que cette musique allait faire polémique ^^ c’est clair qu’elle ne plaît pas à tout le monde, sûrement à cause du refrain entêtant 😂
      Non, malheureusement je n’ai pas encore trouvé le temps. Mais je pense y allez cette semaine, j’ai juste trop hâte ! J’ai l’impression qu’il va être parfait ! Et toi tu l’as vu?
      Merci de ton commentaire 😊

      J'aime

On discute ?

