Et si on faisait connaissance ? 

Coucou petit Panda,

Suite à plusieurs discussions sur des groupes Facebook spécialisés dans les blogs, je me suis rendu compte que je ne m’étais jamais vraiment présentée. Et je peux très facilement comprendre qu’en tant que petit Panda lecteur ça te gêne un peu de ne pas savoir qui se cache derrière l’écran. J’ai donc décidé de te dévoiler des petits secrets me concernant le temps de créer une pas  » à propos » digne de ce nom.

• Je m’appelle Olenka (mais ça normalement, tu le sais déjà). J’ai 25 ans et je vis sur Strasbourg avec Mr le chéri.• Dans la vie, je suis assistante ressources humaines.( comprends une boîte intérim)
• Je suis une Disney addicte depuis ma plus tendre enfance. Je colcollectionne tout ce qui a un rapport avec l’univers Disney et bien évidemment, je suis incollable sur les films et les chansons.
• Je suis également une lipstick addict. J’adore les rouges à lèvres  et le matin ça peu prendre énormément de temps pour que je choisisse celui que je vais porter.
• Laurence qui est à mes côtés sur ce blog est ma cousine d’amour. Mais c’est également ma meilleure amie, ma confidente, ma conseillère et bien plus encore. Nos liens sont très bien plus forts que les simples liens de sang.

• J’ai tout le temps la bougeotte, j’adore bouger, découvrir, regarder, sentir… De nouveaux endroits, ce qui fatigue beaucoup mon entourage.
• Je suis quelqu’un de très famille. Que ce soit dans ma famille ou celle de mon  chéri, j’ai un besoin constant de savoir que tout le monde va bien.
• J’ai un gros problème avec  l’organisation. Je suis trop organisée. Je n’aime pas l’imprévu ça me panique.

• Dans la vie de tous les jours, je suis beaucoup plus sociable avec les garçons qu’avec les filles. 
• Je suis-ce que l’on peut nommer de geekette. Je passe un temps fou sur les jeux vidéos en tous genre. Mais également sur internet et les réseaux sociaux. Je m’intéresse de très près aux nouvelles technologies et là en ce moment, j’attends avec impatience la sortie de la Google home en France.
• D’ailleurs, mon téléphone fait clairement partie de moi. Je ne le lâche pas !
Les animaux ont une place toute particulière dans ma vie et dans mon cœur. Je ne m’imagine pas vivre sans animaux et je suis très sensible à leur bien-être.
• Les pokemons sont une véritable passion. Bon Ok moins que Disney, mais juste derrière.
• Mon moment préféré dans la semaine ? Le vendredi soir après le boulot quand je rejoins les amis et le chéri autour d’un verre. J’ai vraiment besoin de ces liens sociaux.
• J’ai la phobie des oiseaux et je t’avoue que c’est relativement handicapant dans la vie quotidienne.

• Je rêve d’avoir les cheveux roses, mais mon patron ne partage pas forcément cet avis.

Voilà petit Panda. J’espère que cet article t’a aidé à un peu mieux me cerner ! Je te fais de gros bisous. Olenka

Publicités

6 thoughts on “Et si on faisait connaissance ? 

  1. Audrey

    Coucou,
    On a quelques points en commun, je suis comme toi les animaux ont une grande place dans mon cœur et à chaque fois que je perds un chat c’est très dur pour moi… Et les chansons Disney, Halala j’en chante une au moins une fois par jour et mon chéri me dit que je suis folle. ^^

    Bisous, Audrey (dofandcat)

    Aimé par 1 personne

On discute ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s