Ce que j’emmène en vacances!

Coucou petit panda ! 

Aujourd’hui, je reviens avec un nouvel article. J’ai décidé de te montrer ma trousse de toilette. En vacances, on ne sait pas toujours quoi emmener dans sa trousse de toilette sans que celle-ci déborde et bien je te donne mes petites astuces !

Alors, moi je sais que quand je pars, j’ai pas trop envie de m’encombrer avec ma tonne de maquillage (enfin surtout de rouge à lèvres), il en va de même pour mes soins.

Dans une première partie, je vais te présenter les soins que j’emmène en vacances.

Pour le matin, j’applique mon eau micellaire de chez Yves Rocher pour simplement me nettoyer la peau. Et là encore tu remarqueras que c’est le petit format. Je l’aime bien, mais sans plus. Enfin c’est pas celle que je vais te recommander, elle rafraichit la peau et la nettoie bien, mais pas besoin de te jeter dessus.

Ensuite, j’attends que mon eau micellaire sèche et en attendant j’applique mon huile pour cheveux. Elle vient de chez DM en Allemagne, j’adore son odeur et sa texture. Elle hydrate bien mes cheveux, et franchement pour le prix, elle remplit ses promesses.

Par la suite, j’applique ma crème hydratante. Je l’ai eu en cadeau et le format est pratique à emmener en vacances ! C’est la sérum jour à l’edelweiss de chez Fleurance nature. J’ai une peau de bébé et je fais très attention à ce que j’applique. Pour les vacances elle est hyper pratique, et elle sent hyper bon. Et ma peau est bien hydrater.

Le soir, je nettoie mon visage avec le gel nettoyant Effaclar de la Roche Posay. Il nettoie bien ma peau et depuis j’ai beaucoup moins de boutons. Enfin il m’en reste toujours, surtout à une certaine période du mois. Mais ma peau est nettement plus nette depuis que je l’utilise.

Enfin j’applique une crème anti-ride de chez Yves Rocher pour la nuit. Oui, je sais je suis encore jeune mais j’ai lu quelque part que plus tôt on mettait se genre de crème, mieux c’était. Le petit plus, c’est qu’elle hyper hydratante. Ma peau me remercie!

Pour le corps, j’ai une nouvelle routine : j’applique de l’huile d’amande douce, tous les soirs après ma douche. J’adore son odeur! Ma peau est vraiment plus douce maintenant que je fais cette routine tous les jours.

Eh voilà ma routine soins quotidienne mais avec mes produits de vacances !

Pour le maquillage, je préfère voyager léger. J’ai emmener la palette Sephora qu’Olenka m’avait offert lors de notre swap. Je suis en amour dessus! Les couleurs sont parfaites, et ce sont celles que j’aime mettre tous les jours. De plus, il y a un blush et un bronzer. On peut facilement faire plusieurs maquillage, de jour, de soir. Enfin, je l’adore tout simplement !

J’applique mon mascara de chez Maybelline, c’est le seul mascara qui allonge vraiment mes cils. Sinon, tu peux être sûre qu’on ne voit rien !

En fond de teint, j’applique le fond de teint hydratant de chez Sephora. Il ne bouge pas de la journée, et le soir je ne sens pas ma peau tiraillé, au contraire. La couvrance est modulable, elle cache mes rougeurs et c’est le principal ! J’adore ce fond de teint ! Pour le prix, tu peux foncer les yeux fermés !

Là, pour le coup je n’ai pas pris de rouge à lèvres (et crois moi c’est plutôt rare) mais en ce moment j’ai les lèvres hyper sèches. Du coup j’applique juste mon baume EOS. Mais, si jamais t’as une petite astuce pour que mes lèvres soient moins sèches, je suis carrément preneuse !

Et voilà ! C’est tout ce que j’emmène pour mes vacances ! Et crois moi, ça me suffit amplement ! 
Et toi tu emmènes quoi pendant tes vacances ? Dit le moi vite en commentaire !

Des bisous, 
Laurence !

 

 

7 thoughts on “Ce que j’emmène en vacances!

  1. laviedelie

    Moi pour les soins ça va assez vite maintenant ! Je prends une huile pour me démaquiller-mes cheveux-hydrater ma peau le soir- hydrater mon corps / Ensuite je prends un gel d’aloe vera ça sert à tout, une crème de jour et un baume à lèvres ahah !
    En ce qui concerne le maquillage je prends un duo blush/bronzer, une palette neutre et un fard creme qui se suffit à lui même mais que je peux mettre aussi comme base, ma poudre à sourcils et mon mascara à sourcils, un rouge à lèvres matte et un rouge à lèvres normal !

    Aimé par 1 personne

  2. Lucie C.

    Tu as bien raison de t’organiser avant de partir en vacances. Je me retrouve dans le même cas bientôt et il vaut mieux se prendre un peu à l’avance 🙂

    J'aime

    • gettinhope

      Ah mais c’est sure, on évite d’oublier des choses ! Et je fais toujours une liste : limite j’écris les habits que j’emmène. Une fois quand je suis partie à 2 endroits différents et que je savais que j’avais pas le temps de faire une machine ça m’as aidé d’écrire les habits que je prenais, et j’ai gagné du temps !

      Aimé par 1 personne

On discute ?

