Ma bucket list

Je reviens aujourd’hui pour vous partager ma bucket list. Je pense que dans la vie doit être faite de rêve mais également d’accomplissement. Il faut accomplir ses rêves, mêmes les plus fous! Il faut vivre pour n’avoir aucun regret.

original

1. Retourner à Disney.

En septembre dernier j’y étais et ça a été merveilleux, j’ai vraiment adoré l’ambiance, les manèges, la décoration que j’ai juste envie d’y retourner et de replonger encore dans un univers génial! Et uniquement avec mon chéri en prime !

2. Aller dans les Caraïbes.

C’est un endroit qui me fait rêver, l’océan bleu, le sable blanc, les cocotiers, se détendre et ne penser à rien. Voilà ce qui me fait rêver. Tout oublier et partir.

3. Réussir mes études.

Bon .. Là ca change tout de suite d’ambiance. Mais j’ai hâte de finir tout ça et de commencer le premier jour du reste de ma vie, et d’en profiter. Toujours en profiter.

4. Visiter les lieux de tournages de mes films et séries préférées.

Qui n’a jamais voulu visité les paysages magnifiques du Seigneur des anneaux ? De voir Tatooine? Je rêve de voir tout ça de mes propres yeux et non pas derrière mon écran. Je veux aller sur les lieux mythiques de la série de Doctor Who ou d’Outlander. J’en prends pleins les mirettes.

5. Voir AC/DC en concert.

Comme je vous l’aviez montré dans un article précédent (mettre le lien) que j’avais des gouts musicaux plutôt éclectique. Il reste néanmoins qu’AC/DC est un groupe que j’apprécie énormément, et les voir en concert et bien je serais plus que ravie!

freedom_tattoo_design_by_spellfire42489-d8ykh1s.jpg

6. Allez à la COMIC CON de San Diego.

A chaque fois que je vois les photos je bave. Ca serait tellement génial d’y aller et de voir toutes les stars que j’apprécie. D’en apprendre un peu plus sur les tournages des films que je confectionne.

7. Partir quelques semaines à l’aventure. 

Juste mon sac sur le dos, mon polaroid et vivre au jour le jour. Ne pas choisir de destination, vivre une vrai aventure !

8. Vivre heureuse.

Oui, ça peut paraitre cliché mais j’ai envie de vivre heureuse, insouciante, ne pas vivre dans l’angoisse.

9. Apprendre une langue étrangère. 

Bizarrement j’ai toujours voulu apprendre le russe ou l’espagnol mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Ce sont 2 langues qui m’interpellent et me font un peu rêver.

10. Marcher sur les toits de Paris.

J’ai toujours trouvé la vue magnifique quand j’ai vu des photos, des vidéos et j’ai envie de le voir de mes propres yeux et d’en prendre plein la tronche !

Et toi, quels sont tes rêves ? Dit les nous dans les commentaires, nous sommes curieuses ! 

Des bisous, Laurence !

9 thoughts on “Ma bucket list

  1. Leslie

    Hello, tu as écrit un bel article qui fait rêver 🙂
    J’aimerai faire le tour du monde, être diplômée, vivre à N.Y.C et travailler dans le service marketing d’une entreprise les plus cotées à la bourse. Blair et Serena n’ont qu’à bien se tenir, j’arrive ^^
    Bon dimanche, bisous!

    Aimé par 1 personne

    • gettinhope

      Coucou, merci beaucoup hihi
      Oh vivre à NYC c’est tellement magnifique, je rêve aussi d’y allez enfin moi en voyage pas y vivre. Mine de rien j’adore la France et je crois que je serais vraiment en manque de la France. Mais visitez NYC, mamamia!
      Bisous!

      J'aime

Laisser un commentaire

