TAG Retour en enfance

Bonjour petit Panda ! 

 

En ce moment, je réfléchis beaucoup aux changements qui arrivent pas à pas dans ma vie. Le résultat est sans appel : Je grandis. Pourtant, j’aime me définir comme une « femme – enfant ». J’aime être adulte, les responsabilités que cela engendre, mais aussi les libertés que cela apporte, mais à côté de ça, je reste attaché aux mondes enfantins et j’aime m’y replonger. Alors quand j’ai vu le tag Retour en enfance sur le blog de ma copinaute Dofandcat j‘ai immédiatement eu envie d’y répondre. Alors, prêt pour une vague de nostalgie ? 

 

 

large

1 – Que voulais-tu faire quand tu seras grande ?
J’ai voulu faire beaucoup de métiers. Princesse, vétérinaire, médecin, pompier et j’en passe. Mais jamais je n’aurais imaginé faire le métier que j’exerce aujourd’hui.

2 – Quelles ont été vos BD et dessins animés préférés ?
Pour les BD, j’aimai beaucoup Boule & Bil , les Schtroumpfs, Tintin, Astérix et Obélix.
Pour les dessins animés, tu le sais j‘ai toujours été attirée par les Disney, mon chouchou été les Aristochats. Sinon à la télé, je regardai souvent Tomtom et Nana, les malheurs de Sophie, le Marsupilami.

3 – Quels ont été vos jeux préférés ?
J’ai très longtemps eu un poupon que j’avais appelé Adelau, le pauvre est mort dans de tragiques circonstances. Sinon je jouai beaucoup aux playmobils, aux légos, aux barbies J’ai toujours aimé les jeux où je pouvais inventer des personnages et des histoires.

4 – Quel à été votre meilleur anniversaire ?
Je ne pourrai pas vraiment dire. Ils ont tous été joyeux dans mes souvenirs. Mais celui qui m’a le plus marqué est sûrement celui de mes 12 ans quand ma grand-mère m’a emmené passer deux jours à Europa-Park, un parc d’attractions que j’adore.

5 – Qu‘est-ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n’avez pas encore fait ?
Beaucoup de choses, aller a Disney reste un grand rêve.

6 – Quel était votre sport préféré ?
L’équitation, j’en ai fait quelques années et j’adorai ça !

7 – Quel était votre première idole de musique ?
Lorie , je me souviens que j’été toute fière d’aller à son concert lors de mon année de CM2.

8 – Quel est le plus cadeaux de Noël que vous avez reçu ?
Un voyage au Canada. 

 

Et toi petits panda, raconte nous tes souvenirs d’enfance dans les commentaire ! 

Bisous, Olenka

Publicités

8 réflexions sur “TAG Retour en enfance

  1. Ahah je vois qu’on a des points communs dans notre enfance ! J’ai aimé les mêmes BD et dessins-animés que toi (on rajoute Pokémon), les jeux, l’idole d’enfance (Moi aussi j’ai vu Lorie en Cm2 XD) !
    Bref il est sympa ce tag ça fait retomber en enfance !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle, j’adore ton tag !!
    Déjà j’adore en général ce genre de TAG, on en apprend toujours de belles 😉 Mais alors là un retour en enfance, pile ce dont j’ai besoin en ce moment ^^

    Je peux le réaliser aussi pour les prochains mois et t’indiquer comme source ? 🙂
    Plein de bisous

    Aimé par 1 personne

  3. 1 – Que voulais-tu faire quand tu seras grande ?
    Idem j’ai eu princesse, médecin, hôtesse de l’air ..

    2 – Quelles ont été vos BD et dessins animés préférés ?
    moi c’était tom tom et nana !

    3 – Quels ont été vos jeux préférés ?
    la poupées !

    4 – Quel à été votre meilleur anniversaire ?
    ils ont tous été top !

    5 – Qu‘est-ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n’avez pas encore fait ?
    Nager avec les dauphins !

    6 – Quel était votre sport préféré ?
    La natation synchronisée

    7 – Quel était votre première idole de musique ?
    Lorie j’ai honte ^^

    8 – Quel est le plus cadeaux de Noël que vous avez reçu ?
    Un chat ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s