So I’m gonna love you now, like it’s all I have – John Legend

Coucou mon petit panda !

Aujourd’hui, en ce dimanche froid et morose je décide de revenir avec un article qui pourrait bien te dépanner ! Comme tu dois le savoir, mardi c’est le jour des amoureux, c’est la Saint Valentin. Une nouvelle occasion de se faire un petit cadeau, de se montrer qu’on s’aime. Même si c’est important de se le montrer tout au long de l’année !

Enfin quoi qu’il en soit, tu n’as peut-être pas encore trouvé un cadeau et tu commences à paniquer ? Ne t’inquiète pas, je suis là et je vais te donner quelques idées de dernière minute pour elle et lui. Non, tu ne rêves pas. J’ai fais une petite sélection pour les deux !

beautiful-bird-drawing-flower-favim-com-1853042

Pour elle :

Une bougie senteur.

Des peluches.

Un mug avec un message d’amour.

Une journée dans un spa.

Des fleurs (un basique mais ça fait son effet).

047c0329a9908c3dfb2fe73e7ffa8e3e

Pour lui : 

Un parfum.

Un massage.

Une journée test de voiture de rallye.

Un soin.

Des produits lush pour hommes.

Et voilà, j’espère que ça va t’aider! 

Des bisous, 

Laurence !

4 thoughts on “So I’m gonna love you now, like it’s all I have – John Legend

  1. Chloé

    Sympa ton article ma belle 🙂 J’avoue que moi pour mon copain, plus les années passent, plus je sèche :/ Heureusement cette année je savais ce qu’il voulait (par chance) mais sinon c’est toujours compliqué hihi ^^
    Des bisous
    xoxo

    J'aime

Laisser un commentaire

