Internet m’a ruiné !

Hello les pandas !

Aujourd’hui je vais t’avouer quelque chose : j’adore tester les nouveautés qui font un buzz sur internet. Je suis une véritable testeuse dans l’âme. Alors j’ai décidé de te montrer ce qui a ruiné mon compte, et si franchement c’était un bon rapport qualité-prix et donc si tu peux foncer tête baissée.

20170205_152600.jpg

EOS 

J’adore ce baume à lèvres, réellement. Au début je me disais que je ne pourrais pas l’acheter (je suis allergique à ceux qu’on trouve en grande surface, je devais me procurer toujours des baumes à lèvres en pharmacie). Quoi qu’il en soit quand j’ai vu la composition je me suis dit « let’s go » et depuis il ne me quitte plus ! Je n’ai plus les lèvres abimées et je l’adore vraiment !

Hello body – coco clean

A un moment ma peau c’était une véritable catastrophe ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Tous les masques que j’avais à la maison ne faisaient pas le travail escompté. J’ai entendu parler de cette marque et notamment du coco clean. Il fait des merveilles sur ma peau! Si tu trouve la quantité petite, sache qu’il ne faut pas en mettre une tonne sur le visage, et il tient assez longtemps je trouve. Enfin je ne l’ai pas encore fini.

Natural mojo

Bon je vais t’avoué un truc : ce n’est vraiment pas très bon niveau gout ! J’ai eu du mal à trouver une technique pour réussir à les avaler. Mais j’ai réussi. Et même si ça reste pas un goût que j’apprécie beaucoup, eh bien ça passe. Donc petite astuce : le berry boost mélange le avec du jus d’orange et le pure detox avec du jus de pomme. Par contre j’ai remarqué une amélioration dans mon quotidien quand je les prenais. Je me sentais plus en forme. Mais je pense que si tu prends du magnésium le matin ça marche aussi !

Lush

Alors, lush c’est une marque que tout le monde connaît maintenant. Mais jusqu’à présent je n’avais jamais sauté le pas. Il y a peu mon copain a été tenté par deux produits, un gommage et un masque. Eh bien je lui pique tout le temps son masque ! Il sent tellement bon, et ma peau me remercie (tout en alliant le coco clean).

20170205_153059.jpg

Mascara Gemey Maybelline rocket volume

J’avais déjà testé des mascaras de Gemey Maybelline. Mais aucun ne marchait vraiment sur mes cils. Puis une fois je suis tombée sur une promo et je me suis dit « oh pourquoi pas ? Celui-là je ne l’ai pas encore testé » eh bien il est top ! Il m’allonge vraiment les cils, et au moins on voit vraiment que je mets du mascara.

Urban decay (rouge à lèvres + naked 2)

Urban decay est une marque qui m’a toujours fait rêver. Et pour être honnête, elle remplit toutes mes espérances et bien plus encore ! Cela a fini par devenir ma marque préférée ! Les rouges à lèvres sont vraiment beaux, une pigmentation au rendez-vous. Tout comme pour la palette en vrai. C’est des fards parfaits à travailler. Je dirais le seul petit hic : le prix !

 

Bourjois rouge édition velvet effet mate

J’adore la pigmentation de chacun. Ils ne sont pas asséchants non plus comme un mate, cependant j’ai remarqué un petit défaut : chez moi ils s’enlèvent facilement surtout à l’intérieur des lèvres. Ils ne tiennent pas aussi bien que d’autres mates. Mais il n’empêche que j’en suis fan ! Faut juste à penser l’emmener avec toi la journée pour refaire des retouches !

Palette The Nudes de Gemey Maybelline

Tu rêves d’une palette de nude parfait pas trop cher ? Fonce ! Elle est abordable et les fards sont vraiment magnifiques. Il y a du mate et de l’irisé, elle pourra combler toutes tes envies de maquillages. Si tu ne peux pas investir dans une naked, je te conseille celle là (même si la naked 2 c’est devenu mon petit bijou dans ma collection). Mais elle remplit toutes ses promesses !

Voilà, ce qui a causé ma ruine ces derniers temps. Au fil de l’article je remarque qu’il n’y a pas un produit qui m’a déçu. Je les aime tous !

Et toi alors ? Toi aussi tu as été curieuse de tester des produits qui étaient les stars sur internet en ce moment ? Si oui, dit le moi en commentaire !

Des bisous, 

Laurence ! 

Publicités

19 thoughts on “Internet m’a ruiné !

  1. heartofmum

    Moi c’est natural mojo qui m’a toujours fait de l’oeil. Quand on voit les personnes en parlaient, ça donne très envie de se laisser tenter.Je suis ravi de voir sur ton blog un réel avis car faut se l’avouer ce qui sont payer pour faire de la pub, la plupart dise que c’est délicieux. Hors, ceux qui l’achète d’eux même trouve ça pas terrible.

    Aimé par 1 personne

    • gettinhope

      Merci beaucoup ! Aucun de nos articles n’est sponsorisés du coup notre avis est toujours sincère. Le goût j’avoue qu’il est pas top. J’ai eu le même constat avec fittea

      J'aime

  2. laviedelie

    Bonjour! super article ! J’ai acheté à plusieurs reprises le masque MAGNAMINITY de chez lush (il apparaît d’ailleurs dans ma dernière vidéo produits terminés hihi) ! Et je le rachète chaque fois que je passe devant un magasin 😉

    J'aime

  3. FolieCurieuse

    Ahah, je me suis fait eu aussi avec le Berry Boost mais j’ai jamais pu l’avaler ! C’est mon chéri qui s’en ai chargé avec du fromage blanc, il aimait beaucoup le côté acidulé que ça donnait (sans sucre, et Mr fait attention à sa ligne ahah)

    J'aime

    • gettinhope

      Je te comprends totalement ! J’ai tellement eu du mal. Mais franchement avec le jus d’orange ça se laissait boire !
      Je sais pas comment il a fait avec le fromage blanc. J’avais testé le Pure Detox comme ça, j’ai vraiment pas pu avaler une deuxième cuillère, et mon chéri non plus pour le coup ^^ du coup j’ai eu peur avec le Berry Boost et j’ai cherché une autre solution aha

      J'aime

  4. Sharlene Mayenge

    très chouette article!
    J’ai un moment hésité à tester Natural Mojo mais finalement j’ai opté pour Herbalife, je ne sais pas si tu connais. Maintenant que ma cure Herbalife est fini tu as réussi à me faire hésiter à nouveau hahah.

    Petit conseil, tu commences l’article en parlant au pluriel (hello les pandas) et ensuite à la 2eme personne singulier, c’est un peu perturbant 😉

    Hésite pas à passer sur mon blog,je viens de commencer https://highheelsbabe.blogspot.com

    J'aime

    • gettinhope

      Merci beaucoup !
      Ah non je connais pas du tout, mais maintenant je vais me renseigner et peut-être craquer qui sait ?
      Je note, merci de ton conseil ! Et je passerais avec plaisir sur ton blog 😀

      J'aime

  5. Mathilde

    Merci pour ton avis ! J’y pensais ce matin justement … Il y a énormément de produits qu’on voit partout sur internet, mais quand on voit le prix, ça fait mal ! J’utilises pas mal de marques dont tu parles, surtout celles que je peux trouver et tester en magasin avant 🙂

    J'aime

    • gettinhope

      Mais de rien !
      Ouais, moi franchement c’est le prix qui me fait douter à chaque fois. Puis j’en entends encore plus et j’ai encore plus envie de tester que je finis par craquer. Mais j’essaie de faire quand même vachement attention, avec un budget serré

      J'aime

  6. Griffault

    Ah j’adore ton article ! Perso j’adore les produits Hello Body, j’ai la coco cream et le gommage rose (je me souviens plus du nom) et j’adore ! Quant à Naturel Mojo j’hésite vraiment à commander.. Je sais qu’il y a des protéines dedans et j’ai un gros problèmes avec ça ^^’ et je trouve relativement chèr pour ce qu’il y a :/
    Super articles en tout cas
    Bisous 😘

    J'aime

    • gettinhope

      Merci beaucoup ! 🙂
      Franchement j’ai aussi eu un cours de coeur pour Hello body ! D’ailleurs sur ma liste y a le gommage rose et l’huile pour les cheveux (comme je me suis fait une décoloration je me dis que ça peut me faire que du bien ^^)
      Natural mojo comme dit j’aime vraiment pas le goût. Y a que dans le jus de fruit que ça passe, et encore à la fin du verre je peux pas avaler il reste de la poudre qui s’est pas mélangé. Mais j’ai quand même senti des effets sur moi. J’ai profité d’un code promo qui marche plus maintenant, mais je suis pas sûre d’en racheter sauf s’il y a de nouveau un code promo
      Bisous 😘 et merci encore

      J'aime

On discute ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s