Je suis une série addict

Hello les petits pandas, 

Aujourd’hui j’ai décidé de te partager l’une de mes grandes passions : les séries. Je passe un nombre d’heures incalculable sur Netflix et d’autre sites de streaming à regarder des série en tout genre. Pour t’en parler j’ai décider de répondre au TAG série addict que j’ai pût voir sur de nombreux blog et chaîne youtubes.

 

 

les-series-une-drogue-dure-1

 

 

  • Quelle est la première série que tu as regardée ?
Je pense que la première série que j’ai regardé est Buffy contre les vampires.
  • Quelle est ta dernière découverte série ?
Récemment j’ai commencé la série Hater Back Off. Mais je ne continurai pas. J’ai regardé deux épisodes et je n’ai pas accroché avec le personnage principale qui m’insupporte. Je suis bien conscience que c’est sûrement l’effet que les réalisateurs voulaient mais c’est trop pour moi.
  • Combien de séries regardes-tu ?

En ce moment j’en regarde 3 : Grey’s anatomy, The Good Wife et New Girl

  • Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t’as pas intéressée lorsque tu l’as essayé ?
Game of throne. On parle énormément de cette série mais ça ne m’a jamais tenté…
  • A quel personnage te compare t-on le plus souvent ?
Aucune idée… A
  • De quel personnage te sens-tu le plus proche ?

Il y’a beaucoup de personnages qui me viennent en tête car forcément on s’attaxhe au fil des saison. Mais je pense que celle dont je me sens là plus proche est Rory dans Glimore Girls.

  • Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir ?

Mon fantasme ultime est Steeve Mac Garette dans Hawai 5-0. Sinon je pense Simon dans 7 à la maison pour son côté sensible.

  • Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre ?

Encore une fois aucune hésitation. Si je pouvais je démanagerai imédiatement à Star Hollow la ville de Glimore Girls. J’aime l’ambiance que la série montre et la convivialité, le partage et la solidarité entre les habitants.

Dans quelle série n’aimerais-tu pas te retrouver coincée ?

J’hésite … Il y’a beaucoup de  séries dans lesquelles je ne voudrais pas être coincée. Mais je pense que les pires seraient Under The Dome et American Horror Story.

  • A quel personnage n’aimerais-tu surtout pas avoir à faire ?

Doctor House. Même si son personnage me fascine, il me met également très mal à l’aise…

  • Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?
-Sans hésitation Nolan de revenge parce qu’il faut le dire il est assez dévoué comme meilleur ami !
  • De quel personnage de série volerais-tu la maison ?

La maison de la plage dans Grace et Franckie.

  • De quel personnage de série volerais-tu la garde robe ?

Qui n’a jamais rêvé d’avoir le dressing de Carrie dans Sex and the City ?

  • Quel personnage de série adores-tu détester ?

Victoria Grayson dans Revenge. On ne peut pas l’aimer après tout ce qu’elle à fait, mais en même temps elle est très attachante.

  • Quel personnage secondaire est ton préféré parmi toutes les séries que tu regardes ?

Luke dans Glimore Girl. Luke c’est le voisin dévouée qu’on voudrais tous avoir dans notre entourage. En plus il tient un café avec des pancakes et des cheeseburger que demander de plus ?

 

Et toi, quelles sont les séries qui t’ont parqué ? Dis nous tout dans les commentaires ! 

XoXo Olenka 

6 réflexions sur “Je suis une série addict

  1. Ahaha sympa comme tout cet article. Je dois avouer que comme toi, j’ai certainement débuté avec Buffy. Mais celle qui à créé ma dépendance actuelle aux séries c’est certainement Gossip Girl. 🙂

    J'aime

  2. Alors les séries qui m’ont marquées : Pretty Little Liars, Once Upon A Time, Hantise, Dawson et bien sûr Sex & The City (Ah les chaussures et le dressing de Carrie, comme tu dis, qui n’en voudrais pas !) 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

