Mes cadeaux de Noël

 en-tete

Hello mes petits panda !

Je reviens enfin après un petit moment. Je m’excuse, mais j’étais en pleine période d’examen et d’angoisse, de doute aussi. Mais pour cette nouvelle année, j’ai pris des bonnes résolutions en commençant par l’organisation. Enfin bref ! Le sujet aujourd’hui n’est pas mon organisation ou autre. Non, aujourd’hui je reviens avec mes cadeaux de Noël. Je ne remercierais jamais assez tout le monde pour les jolies attentions qu’on m’a porté, je sais que j’ai une chance inouï et je suis reconnaissante.

Assez de blabla ! Maintenant je vais te montrer tous les jolies choses que j’ai eu.

Donc j’ai eu deux beaux rouge à lèvres de mon chéri, des Urban Decay de la gamme Vice. Autant te dire que j’étais heureuse, c’est une de mes marques préférés. Les rouges à lèvres sont top, magnifiques, merveilleux. Je suis juste amoureuse. Les teintes sont SpiderWeb et Sabotage. La tenue est dingue . Toujours de mon chéri j’ai eu le tome 1 de Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs.

De mes parents La valse des arbres du ciel de Jean-Michel Guenassia, qui retrace la vie Vincent Van Gogh, mais d’une autre manière, d’un point de vue différent, des événements qui se sont passés différemment. Et de mes beaux-parents j’ai eu le tome 2 de Harry Potter d’une nouvelle édition avec des dessins splendide. Cette année j’ai repris goût à la lecture. J’arrive à retrouver du temps pour moi, pour lire et ça fait du bien. Et en plus tout le monde l’as compris. Donc j’essaie de me freiner sur mes achats de lecture. Ils m’ont également offert les skechers de la gamme go to walk. Je l’ai voulait depuis un moment, et maintenant je ne les quitte plus ! C’est des nuages !

collage-fin

De mes beaux-parents j’ai un petit Olaf en peluche tout mignon. Eh oui, je suis une addict, une fan, une amoureuse de Olaf. De la soeur de mon chéri, j’ai eu un pyjama Etam 3 pièces. C’est un panda qui y est représenté. Oui, même en dormant vous me suivez maintenant !

Enfin de mon frère, j’ai eu deux jeux. Enfin, il y en a un qui sort seulement le 24 janvier (autant te dire que celui là je l’attend avec impatience, c’est ma série de jeu vidéo préféré) il s’agit de Kingdom Hearts 2.8. Je ne vais plus quitter ma chambre le temps que je le finisse. Au diable le dehors, les cours, la vie sociale ! Puis j’ai eu également Zelda a link to the past remastériser sur 3DS. Je suis aussi une grande fan de Zelda!

Et toi, qu’est-ce que tu as eu de beau pour Noël? N’hésite pas à m’en faire part dans les commentaires !

Des bisous

Laurence 

2 réflexions sur “Mes cadeaux de Noël

Laisser un commentaire

