Cher Papa Noël

Bonsoir cher Papa Noël, 


Oui je sais, comme chaque année je t’envoie ma lettre très en retard. Mais cette année a été bien remplie pour moi. Je pense pouvoir dire à l’heure d’aujourd’hui que l’année 2016 a été la plus belle et la plus riche de ma courte existante. En l’espace d’un an j’ai validé mon diplôme mais j’ai surtout trouvé ma voie professionelle, un domaine qui me passionne et que j’aime découvrir un peu plus chaque jours. Toujours dans la continuité professionelle, j’ai décroché un CDI à la sortie de l’école et je t’avoue que c’est une fierté quand avant même ton diplôme passé une entreprise vient te chercher. 

Du côté personnel l’année à également été mouvementé, ma relation sentimentale avec Benjamin continue à évoluer et à grandir. On construit nos projets de vie main dans la main tout simplement on grandi.  Amicalement j’ai fait de magnifique rencontre, lié de véritable amitié sincère et forte et encore une fois, ça fait chaud au coeur. 

Tu l’aura compris Papa Noël, cette année j’ai beaucoup travaillé tant sur le côté personnel que professionnel. Tout simplement j’ai prit ma vie en main pour la construire à l’image de mes rêves et de mes aspirations. 

Venons en au côté pratique de cette lettre, qu’est ce que je souhaiterai trouver sous le sapin cette année ? 

  • Tout d’abord un fer à lisser GHD, ma philosophie matinale n’a pas changé : 5 min de moins dans la salle de bain, c’est 5 min en plus à dormir. Et tu connais ma tignasse légendaire. 
  • Des bombes pour le bain Lush. J’entend beaucoup parler de cette marques depuis de nombreuses années mais je n’ai jamais franchi le pas. Pourtant je suis sûre que j’adorerai me détendre dans un bain rempli de couleurs et de paillettes. 
  • Une boite à bijoux miroir pour ranger les jolis cadeaux que tu m’a ramener les années passé ou encore que Benjamin m’a offert. Et aussi pour avoir un miroir de plein pied. 
  • Un pyjama un pilou pilou pour me blottir le soir.
  • Un séjour à Disney, car malgré mes 25 ans, je n’ai pas abandonné mes rêves d’enfants
  • Des vêtements car un moment faut bien laissé le look étudiante au placard. 



Voilà Cher Papa Noël, je ne te retiens pas plus longtemps. Je me doute qu’en cette période tu as beaucoup de travail. Embrasse tes rennes et tes lutins pour moi. 
Gros bisous ! Olenka
Publicités

3 thoughts on “Cher Papa Noël

  1. Vyrjynye

    Héhé j'adore les bombes de bain Lush aussi ^^
    Le lisseur GHD me fait de l'oeil depuis quelques mois…
    Quant à Disney, je crois qu'on en rêve toutes, quelque soit l'âge !!!

    J'espère que le père Noel a bien reçu ta lettre 🙂

    J'aime

On discute ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s