Ma dream list


Hello les pandas !

Aujourd’hui dehors il fait moche et froid, j’écrit mon mémoire et je me suis dit qu’une dose de rêve en barre ce serait pas mal. Alors j’ai décidé de te présenter ma dream list. Le concept ? Un peu comme une wishlist, sauf que la clairement, c’est des objets que je ne pourrais jamais me payer, et je te l’accorde pas forcément, toujours très utile. 

C’est parti, on y va !  



Partir au Japon, tu le sais, je te gave souvent avec ça ! Le japon je le connait pas encore personnellement mais je l’aime d’amour ce pays et je rêve d’y aller, pas forcément pour aller faire la fête à Tokyo mais pour m’imprégner de toute la culture d ce pays, autant dans les grandes villes que dans les campagnes traditionelle. 
Une montre Michael Kors, oui c’est futile, uniquement un bijoux. Mais je les trouve tellement magnifique ! Et puis j’adore les montres et ça me ferais plaisir d’avoir une belle montre que je sortirai uniquement pour les grandes occasions 
On continu dans le futile avec ce sac Camille de la marque Sabrina Paris. Tu sais, je suis le genre de personne mi femme – mi tortue qui trimballe sa maison sur le dos et qui donc claque à tour de bras ses sac à 20€ de chez Mim’s donc je me dit qu’il serait peut être temps de prendre un sac de qualité qui pourrait me tenir plus de trois mois. 


Le parfum Coco Mademoiselle de Chanel, ce parfum c’st un peu ma Madelaine de Proust, il me rappel mon enfance, et quand je le sent je me sent bien ! C’est un peu le même délire qu’avec la montre, je voudrais vraiment un parfum que je pourrais sortir lors de grandes occasion ou d’évènements spéciaux quand j’ai besoin d’être en totale confiance.

La bouilloire Rivera du palais des thés On arrête un peu la futilité et les trucs de nanas ! On revient dans ma petite maison et dans mon quotidien, je bois du thé par litres à longueur de journée. Mais je galère toujours entre ma bouilloire traditionelle qui fait sauté les plombs de mon appart’ des que je la branche et le micro onde qui chauffe toujours soit trop soit pas assez l’eau. Cette bouilloire te chaufe et t’infuse ton thé juste à la perfection en fonction du type de thé sélectionné. En faite c’est un peu ta Nespresso du thé 

J’espère que cette petite dream list t’a plus ! N’hésites pas à nous partager la tienne dans les commentaires. 
XoXo Olenka
 

Publicités

9 réflexions sur “Ma dream list

  1. Moi en ce moment, il n'y a rien de spécial que j'ai envie d'avoir. Faut dire que ces derniers temps, j'ai trop peu de temps pour mon blog, lire celui des autres et aller en ville du coup forcément… il y a moins de tentation !

    Après il y a aussi le fait que les trois derniers mois, j'ai eu un petit salaire >_< ah la vacation !!!! Des bisous :*

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s