Sortir en amoureux à petits prix

Hello mes petits pandas ,

Cela fait un an qu’on est ensemble le Chéri et moi, on est étudiants  (donc comprend fauchés) et on ne peut donc pas se permettre de mettre un budget dans les sorties ou les weekends. Au fil du temps on a donc trouvé des activités à moindre coups et qui nous plaisent !

strasbourg, petite france, ville, amoureux, couple, ballade

Jouer les touristes dans notre propre ville

On a la chance d’habiter à Strasbourg qui est une ville splendide, mais entre les cours, les stages, les petits boulots. On oublie d’en profiter quand on court toute la journée d’un endroit à l’autre. Souvent le weekend on va dans le quartier historique, prendre des photos, se balader boire un café et redécouvrir cette ville ! On s’amuse à traquet les petites rues qu’on a jamais emprunter, chercher un détail dans la rue qu’on a jamais remarquer … Cela nous permet de remplacer les week ends loin de chez nous. On a un projet que beaucoup ne comprenne pas, mais qui a nous nous tient à cœur c’est un jour se prendre une chambre d’hôtel dans cette ville pour vraiment jouer les touristes.

Aller faire un pique-nique au bord de l’eau

On est des grands amateurs de randonnées ! Souvent quand le temps nous le permet on se trouve un circuit de trois ou quatre heures sympas, avec au bout un endroit mignon pour se poser. On se prépare donc un pique nique, des couvertures et tout ce qu’il faut pour être bien à l’aise et après l’effort le réconfort avec une pause gourmande et complice ! On en profite souvent pour discuter, lire, prendre des photos, jouer au ballon … Bref profiter du moment présent !

Le sport

Bon Ok là on triche un peu car c’est une de nos passions communes et surement l’une des raisons de notre couple. Souvent quand on-dit que l’on fait du sport à deux les gens se demandent comment on peut payer deux abonnements en salle de sport en étant étudiants. Notre secret ? Et bien on ne va pas à la salle de sport ! On trouve des vidéos sur YouTube ou on sort nos raquettes de badminton acheter par nos parents lors de vacances à la plage ou encore de villes cordes à sauter. Et on transpire ensemble ! C’est motivant de le faire à deux car il y’en a toujours un pour soutenir l’autre.
fitness, nike, sport, sport à deux , sport en couple, decathelon, beets


Une soirée ciné à la maison

Oui le cinéma coûte un bras et trois ongles ! Mais à la maison rien ne l’empêche ! Ont choisi le film, on se pose dans le canapé avec un bon petit plateau repas et on profite ! Je trouve même ça plus agréable que le cinéma car tu peux le faire tranquillement en pyjama avec un masque capillaire qui pause, tu ne sors pas de chez toi, et t’es tranquille car personne ne vient t’embêter.

Chien, cute, télé, soirée télé, télé en couple


Et toi, petit panda, quelles sont tes astuces de fauchés pour sortir de ta grotte ? 
XoXo Olenka

Publicités

8 réflexions sur “Sortir en amoureux à petits prix

  1. Coucou, je suis interessée par ta proposition. Je te laisse donc m'écrire un article, reviens vers moi des qu'il est terminé afin que je le valide et le poste sur mon blog 🙂 A très vite
    Mimibo

    J'aime

  2. Super article ma belle 😀 j'avais un grand sourir an le lisant parceque on fait exactement la même chose avec mon chéri ahahha Nous aussi étudiant et fauché, mais on prend un plaisir immense à découvrir notre ville, Liège. à la moindre occasion on va faire les touristes, appareil photo à la main, les picnic,ciné, les redonnées, le sport … et on ne s'en lasse pas :)Bon je ne pense pas que ce sois aussi magnifique que Strasbourg, mais on adore 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s