What’s on my phone?

Coucou mes petits pandas ! 

Je reviens aujourd’hui avec du retard, j’en suis navrée. Bon… Aujourd’hui, je reviens avec un nouvel article dont tout le monde connaît déjà le concept je pense. Comme le titre l’indique je reviens avec un « what’s on my phone? » J’ai un LG G4 en cuire bordeaux. 

Je range mon téléphone par dossier, sur ma première page il n’y a aucune application à part la petite barre en dessous (je ne sais pas comment elle s’appelle) avec les applications de bases, qui me servent le plus souvent : à savoir téléphone, google, les sms et mon appareil photo.
Et par dossier,  il y a une section photo, vidéo, pour le blog, pour la détente, les jeux, et la vie. Et il y a les autres applications. 

Pour la partie photo, il y a les basiques. Mais l’application dont je me sers le plus c’est snapchat. Je suis en total love des filtres qu’ils font! Pauvre Olenka, je lui en envoie tous les jours, avec une tête plus bizarre à chaque fois! Pour la partie vidéo/film c’est YouTube et Netflix. Bon, Netflix je préfère le regarder à la télé. Mais en cours faut bien s’occuper dès fois alors oui, quand le cours ne m’intéresse pas je regarde mes séries (chuuuut!). 

Les applications qui me servent pour passer le temps, ou surtout le soir quand je ne trouve pas le sommeil c’est surtout Topito et DansTonChat. DansTonChat c’est un recueil de quote qu’on peut retrouver sur différents chats et c’est  à mourir de rire !
Sinon, quand je dois attendre mon bus ou mon tram. Eh bien oui, je joue. En ce moment je suis à fond sur Best Fiends. C’est un jeu vraiment adorable et super facile. Je le trouve plus facile que tous les jeux de la saga King. Et l’ambiance est carrément différente. 
Dans cette partie « Life » c’est un peu toutes les applications qui me servent au quotidien, dans ma vie de tous les jours. On y retrouve Gmail, mes petits mémos (car oui, oh mon dieu oui, j’en écris énormément, j’ai un cerveau telle une passoire alors oui mon téléphone est pratique). Y a mon GPS (qui ne marche pas! il ne me montre jamais le bon chemin, je comprends vraiment pas). Ensuite l’application Hopla me permet d’avoir accès aux horaires de bus et bizarrement je suis beaucoup moins en retard. Serait-ce un coup des illuminati? Ensuite il y a les téléchargements et mon réveil.  

Voilà, l’article touche maintenant à fin (faim pour ma part). J’espère vraiment que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à donner votre avis et à me donner des nouvelles applications à découvrir!
Des bisous, Laurence !
Publicités

2 réflexions sur “What’s on my phone?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s