Mes indispensables organisation

Hello world,

Suite à une photo sur instagram vous avez été nombreuses à me demander comment je m’organise au quotidien, cet article arrive bientôt (dès que les travaux seront fini et mon bureau monté) en attendant je vous propose de découvrir mes indispensable pour mon organisation au quotidien. 

Il y’ a tout d’abord mon « planner » Monsieur Wonderful, 

Je le laisse sur mon bureau, le dimanche soir je le rempli avec tout ce que j’ai à faire dans la semaine avant de tout reporter dans mon agenda. Cela permet que j’ai toute ma semaine sous les yeux quand je suis installée à mon bureau, il permet également à mon chéri de connaitre mes horaires … 

 

 Ensuite bien évidemment mon agenda 

Bon lui il est indispensable sans l’être, bien évidemment je ne peut pas vivre sans. J’y note tout que ce soit mes RDV perso, mes devoirs,  mon avancement dans mon memoire … Mais justement tu le sais si tu as lu ma dernière Wishlist il est trop plein, je m’en sort plus je cherche donc une autre solution actuellement … Je vais surement acheter un second agenda. 

Des post it et des stabylos. 

Je suis quelqu’un qui fonctionne beaucoup au code couleur donc les post it de différentes couleurs et les stabylos sont mes meilleurs amis ! J’ai acheté ces jolis kits à la japan addict pocket  mais il me semble que tu peux les trouver sur le site la cerise sur le nuage. 


Mon Kakebo 

Un Kakebo c’est l’outils indispensable pour les personne comme moi qui ont du mal a gerer leur budget ! Il permet de tout noter comme ca pas la peine de stresser si on perd un ticket de caisse. Tu peux en trouver des print gratuit sur Printerest, pour ma part j’ai commandé le mien sur Etsy. 


Et c’est tout comme quoi une bonne organisation tien à peu de chose ! Si mon organisation pour les cours et mon mémoire t’intéresse dis le moi en commentaires et je le ferais avec plaisir 🙂
et toi ce sont quoi tes indispensables ? Des bisous Olenka 

Publicités

8 thoughts on “Mes indispensables organisation

  1. Gettin Hope

    Oui ça peut être très utile ! Bon perso j'adore tout noter mais vu que je peut uttiliser les codes couleurs je vois vite mes principales dépenses. Je pourrais évidemment surligner mes extrait de compte mais j'ai choisi de ne pas les imprimer mais de les conserver sur mon ordi (on me les envoi par mail) pour limiter le papier.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s