Liebster Award 2ème edition

Hello world, 
Ce soir, j’ai été nominée à cet award par Lucie du blog Happy Millefeuille, ce tag a pour but de faire découvrir des blogs encore peu connu , il y’a quelques mois déjà j’y avait  répondu, puis le blog ai passé au second plan dans tout le tumultes de la vie rencontrés ces derniers mois  . Aujourd’hui ma vie c’est un peu calmée et je reprend donc le blog en main à 100% . Alors je trouve ce TAG très adapté pour mon retour 🙂  
Les règles de ce TAG : 
  1. Il faut révéler 11 points importants sur sa personne. 
  2. Je dois répondre à 11 questions que Lucie m’a posé.
  3. Je dois trouver 11 bloggeurs ou bloggeuses intéréssés par ce TAG 


11 chose sur moi 🙂 


  1. Je m’appelle Olenka, mais je préfère mon surnom Holly (même si je ne suis pas sûre d’être une sainte…) 
  2.  J’ai une âme d’enfant et je fait tout pour la garder. J’adore les Disney, les moments d’innocence
  3. A coté de ça, je suis ravie de réellement rentrer dans la vie adulte dans quelques mois. J’entend par là, avoir fini mes etudes et rentrer à deux pieds dans le monde du travail 
  4. Le japon et toute la culture qui entour ce pays me fascine, je cherche d’ailleurs encore le moyen d’adopter un Pikachu 
  5. Après m’être laissée aller trop longtemps j’ai enfin décider de reprendre mon corps en main. J’ai donc attaqué en janvier le fameux TBC et un rééquilibrage alimentaire. 
  6. Je suis une véritable geekette. J’adore les jeux vidéos, le monde d’internet, les apllis mobiles et les réseaux sociaux 
  7. Mes jeux vidéos préférés sont sûrement Pokemon  et Mirror Edge 
  8. J’adore les animaux, je songe d’ailleurs sérieusement à devenir végétarienne 
  9. Mon personnage Disney chouchou est Stitch 
  10. Je fais des études en Ressources Humaines 
  11. Je pourrait me nourrir de chocolat toute ma vie, à longueur de journée. 



Les 11 questions de Lucie 

  • Comment es-tu venu à tenir un blog ?
J’ai toujours plus ou moins bloggué, j’ai commencé avec Skyrock puis quelques temps plus tard j’avais ouvert mon premier blog beauté que j’ai tenu pendant 3 ans et demi. Ensuite je l’ai fermé en septembre 2015 car le monde de la blogosphère beauté ne me plaisait plus, ne me correspondait plus. Cependant la blogosphère me manquait alors en juillet j’ai ouvert ce petit blog ! 

  • Quel est le changement le plus important pour toi depuis tu écris ton blog ?
J’ai retrouvé le plaisir de la photo, qui est une de mes grandes passions mais que j’ai laissé tomber en même temps que le blog. Maintenant j’ai toujours mon bridge dans le sac pour shooter tout et n’importe quoi . Et surtout j’ai découvert INSTAGRAM (retrouve moi là bas juste ici) . Oui j’arrive 19 ans après tout le monde, mais oh mon dieu j’adore ce réseau social ! 

  • La nature est importante pour toi dans ta vie de tous les jours ?
Oui très, comme je le disait plus haut je pense serieusement à devenir végétarienne, mais je le fait petit à petit. La nature je l’ai toujours aimé et protégé, j’ai des parents qui aiment la nature et qui m’ont toujours appris à la respecter et à l’apprécier. Avec le chéri on à aussi ça un commun . 

  • Qu’est-ce que tu aimes faire le plus si tu es seule toute une journée ?
Malheureusement en ce moment, que je soit seule ou pas, si je ne suis pas en cours ou en stage et bha je travail pour mes cours ou mon stage. #ToiAussiEcrisUnMemoire. Mais en règle général, si je peux faire ce que je veux et que je suis seule je vais sortir mon pyjama tout doux Snoopy, me faire des masques tout en regardant au choix une série ou un Disney. 


  • A quoi ressemblerait ton voyage idéal ?
Je pense que mon voyage idéal serait celui dont je rêve depuis longtemps. Ce serait un voyage au japon avec mon chéri. Une sorte de tour du japon pour déécouvrir aussi bien la culture qui y règne dans les grandes villes que dans les campagnes japonaises traditionnelles ou encore sur les îles. 
J’aimerais aussi beaucoup retourner aux USA, une sorte de grand road trip d’est en oues sur la mythique route 66. 



  • Les animaux représentent quoi pour toi 
Encore une fois je vais me répeter mais j’aime les animaux profondément. Que ce soit avec ceux que j’ai chez mes parents ou dans mno chez nous avec le chéri ils ont toujours étaient considérés comme des membres de la famille à part entière. On me prend d’ailleurs souvent pour une folle quand je présente Eva (la chienne de mes parents) comme ma petite soeur. 

  • A quoi ressemblerait ta garde-robe idéale ?
Ce serait une garde robe un peut bordélique comme ma personalité un mélange entre le kawaii et l’urban chic . Il y aurait des tenues et des robes très féminine, beaucoup de tailleurs et de blazer. Mais à coté de ça il y aurait plein de gros sweet Pokémon et Disney.  Je pense d’ailleurs que je m’amuserait à mixer les styles. Mais le plus important, dans la garde robe de mes rêves, il y aurait plein de basket en tout genre. 


ce n’est pas une collab juste un look trouvé sur FB










  • Tu préfères vivre dans un appartement en ville ou dans une maison à la campagne ?

Actuellement je vis dans un appartement à la campagne. Mais plus tard j’espère habiter dans une maison à la campagne. J’adore la ville mais pas pour y vivre. 


  • Quel est ton péché mignon ?

Le chocolaaaaaaaat et le beurre de cacahuète. 

  • Aimes-tu lire autres choses que des blogs ?
Oui , j’adore lire. Par manque de temps j’ai momentanément remplacer des livres papiers par des livres sur ma tablette ce qui me permet de lire plus facilement en allant en cours tout en allégeant mon sac. Mais le soir je sort toujours un livre papier, j’aime le papier sous mes doigts ! 

  • Si tu pouvais organiser la fête de tes rêves, ça donnerait quoi ?
La fête de mes rêves serait une grandes fêtes avec tout mes amis, mes frères, ma famille . Bref tous les gens que j’aime dans un grand supermarché. Tu vois le genre ? Style on se fait enfermer dedans et on passe la nuit à manger, essayer les fringues, lire, ecouter de la musique, essayer tout les joueuts du rayons enfant, sans oublier les courses de caddie  ! Le pied total ! 

Mes 11 questions : 
– Si tu devais être un animal lequel serais tu ? 
– Tu as l’occasion de passer une journée avec une youtubeuse/bloggeuse, tu choisit qui ? 
– Quelle est ta marque make up chouchoute ? 
-Et ton indispensable dans cette marque ? 
– Si demain tu gagne 1000€, tu en fait quoi ? 
– Quel personnage Disney adopterais tu ? 
– En cuisine, plutôt sucré ou salé ? 
– Ton indispensable en hiver ? 
– Ta marques de fringues préférée ? 
– Ton magasin favori pour une virée shopping ? 
– Raconte moi ta journée idéale . 
Les nominée sont : 




One thought on “Liebster Award 2ème edition

Laisser un commentaire

