13choses me rendent heureuse

Hello world,

Aujourd’hui j’avais envie d’amour, d’innocence et de douceur. Mais j’ai déjà épuisé tous les TAGS sur Disney donc j’ai décider de te partager des petits moments de bonheur au quotidien.  Et j’ai pris énormément de plaisir à rédiger cet articles, fouiller dans mes photos, me remémorer de bons souvenir. Et me rendre compte que de tout petits riens peuvent apporter une grande joie.

  • Me promener en ville avec mon chéri 
Alors oui, j’ai la chance de vivre avec mon chéri, le retrouver chaque soir et me blottir tout contre lui. Mais me prommener avec lui, dans Strasbourg,  c’est à chaque fois un grand moment de bonheur. Parce que Strasbourg, c’est ma ville natale mais surtout ma ville de coeur et que ces ballades me rappels nos premiers rendez vous, où l’on marché sans but ni destinations précises juste pour être tout les deux et discuter.
  • Regarder des Disney
Ce n’est un secret pour personne, j’en parle assez souvent, Disney et moi c’est une grande histoire d’amour. J’aime me blottir sous la couette et profiter de la magie de cette univers. Mes coups de coeurs du moments sont  Raiponce et Peter Pan
  • Boire des chocolats chauds à la guimauve
Surtout en ce moment avec le froid polaire qui s’est abattu sur nous. J’aime rentrer chez moi et me préparer cette boisson chaude et réconfortante.

  • Passer une journée à regarder des série
Netflix mon amour, j’ai un rythme de vie assez charger, comme tout le monde. Entre les cours, le blog et la gestion de la vie quotidienne. Alors je profite à chaque fois des rare jours où j’arrive à me dégager une après midi , me poser sur mon canapé et regarder des séries.

  • Blogger
Oui, tenir un blog c’est énormément de travail, mais c’est encore plus de plaisir. J’aime trouver des idées d’articles, les rédiger, prendre les photos, vous lire et échanger avec vous.
  • Geeker
Je dis souvent, que je suis une passionnée de la vie. Que je me passionne pour beaucoup de chose et c’est vrai. Mais ma première et plus grande passion reste les jeux vidéos. Même si je ne fais qu’une petite partie j’ai besoin de ce moment le soir où je suis devant ma play ou au fond de mon lit avec ma DS, ça me permet de m’évader et de me déstresser.

  • Prendre soins de moi 
Je pense qu’on est toute pareille. Mais le dimanche quand je me plonge dans un bons bains chaud, que je me fait des masques et qu’ensuite je prend le temps de me faire les ongles. J’en ressort toute heureuse et sereine. Ce sentir jolie apporte une confiance en soi immense. 
  • Passer du temps avec Laurence 
On ne vous a jamais parler de notre complicité ici, mais Laurence est bien plus que ma cousine. C’est une soeur, une amie, une confidente et tellement plus encore. Même si on habite dans la même ville on a souvent du mal à se voir, se faire une après midi ensemble et je le regrette car c’est a chaque fois de grands moments. 
  • Les soirées entre amis 
Les amis sont surement le trésor le plus précieux d’une vie et il faut en prendre soin. Alors quand on peut se retrouver tous ensemble et simplement profiter de la vie, j’ai l’impression d’être comblée et que j’ai tout ce dont j’ai besoin.
  • Faire du shopping 
Qui n’aime pas faire du shopping ? Je ne parle pas forcément de revenir les bras chargés de paquets et le compte en banque vide. Mais trainer dans les magasins cela fait toujours du bien . Mes petits chouchous ? Ikea et Casa. 
  • M’occuper de mes ratoux
J’aime profondément les animaux et encore plus mes deux petites chipies. J’aime passer du temps avec elles, les regarder jouer et profiter de leur innocence. 
  • Photographier des petits détails de la vie 
On ne se rend pas toujours compte de la chance qu’on a,  des moments de bonheur que l’on vit au quotidien. Alors j’aime immortaliser ses moments pour me les rappeler par la suite. 
  • Cocooner
Ce dernier point résume un peu l’idée globale de cet article je pense. Prendre du temps pour soi, avec les gens qu’on aime et simplement profiter de la vie. 

Tout cela pour te dire, que des petits bouts de vie, des petits rien peuvent rendre ta journée meilleure. 
Des bisous 
Olenka
2 thoughts on “13choses me rendent heureuse

Laisser un commentaire

