Projet 52 LFB #2 Mes pensées positives

Aujourd’hui je reviens avec le deuxième volet du projet 52 de Lydia sur le groupe L sont bloggeuse. Cette semaine le thème est « Mes pensées positives ». Et c’est un thème qui fait du bien ! Alors on respire un grand coup et on se remplit de pensées et ondes positives. 

De manière générale, il faut bien l’avouer, je suis une personne plutôt négative qui a souvent tendance à voir le verre à moitié vide. Mais depuis quelques temps j’essaye de voir du positif dans ce qui m’arrive et d’avoir des pensée positive pour donner un coup de boost au moral.

Et puis depuis le début de l’année sur les conseils d’une amie j’essaye chaque soir d’avoir des pensées positives avant de m’endormir. Des fois des tout petits rien du quotidien et des fois des choses plus importante qui me font réaliser que ma vie n’est pas si nulle enfin de compte .

  • J’ai un chéri qui m’aime et des amis en diamant brut. Je t’en avais d’ailleurs parlé dans le premier article de ce projet « Mes meilleurs amis » que je t’invite à aller lire si ce n’est pas encore fait. On oublie trop souvent qu’on compte pour des personnes et qu’on à la chance d’être entouré et aimé . 
  • Les disney. Non je ne ramène pas toujours tout à Disney ! Mais c’est vrai que quand je brois du noir souvent je pense à des passages de Disney et ça me fait du bien ! Mon préféré ? La scène des Lampion dans Raiponce . Je m’imagine vivant cette scène et d’un coup je me sent toute légère. 
  • Mes animaux. Les voir le soir quand je rentre, tout heureux de me revoir et attendant que des câlins, prêt à me donner tout leur amour . Comment être négative après ça ?
  • Au final je suis heureuse. Bien sur il y’a toujours des coups durs dans la vie, des haut et des bas et des journées bien pourraves. Mais si je me pose 5 min et que je fait le point sur ma vie, aujourd’hui je peut dire que je suis heureuse. Pas pour des raisons materie
    lles car là c’est pas encore la joie. Mais pour des raisons humaines, j’ai un boulot (bon ok un stage) qui me plait, je suis en couple avec un homme fabuleux, je suis entourée de ma famille et de mes amis … What else ?

Des bisous ! 
Olenka
4 réflexions sur “Projet 52 LFB #2 Mes pensées positives

Laisser un commentaire

