Ma wishlist anniversaire

Hello les filles , 

Dimanche je soufflerai 24 bougies et qui dit anniversaire dit …? Wishlist bien évidemment. Alors, oui je sais, je suis un petit peu en retard, mais on change pas une équipe qui gagne ! 
Je te laisse découvrir mes envies ! 











 Une boite à Bento, hyper pratique les jours où je mange en cours et tellement plus cute qu’un tup Ikea ! 

Pour lutter contre le froid : Une bonne paire de Uggs car j’en ai marre d’acheter des copies, des gants Uggs pour ne plus me geler mes petits doigts vernis. 


















Ce joli set de pinceau Too Faced, j’en entend que du bien et je les trouve hyper jolis ! 









Et parce qu’on peut toujours réver, je voudrais une chaise DX Racer (Rose évidemment) pour être une geekette combler et avoir un dos en bonne santé. 












Et vous, mes jolies, c’est quoi vos envies du moments ?
Des bisous !
Olenka

6 thoughts on “Ma wishlist anniversaire

Laisser un commentaire

