Back To School #2 Mes bonnes résolutions

Hello everybody, 

Je fait partie de ces personnes, sûrement un peu bizarres, pour qui l’année ne commence pas le 1er janvier mais début septembre. Je prend donc mes bonnes résolutions lors de la rentrée et cette année c’est encore plus important pour moi, c’est ma dernière rentrée scolaire et je veux que cette année soit parfaite et donc pour moi ça commence forcément par une liste ! 




Source : http://aflyonbonjour.ning.com/group/b1/forum/topics/les-bonnes-resolutions-b1n1

Avoir mon diplôme : C’est évidemment l’objectif principal de cette année et la clefs de ma future vie professionnel. 
Trouver des stages qui déchirent : Les stages, c’est peut être même plu es important que le diplôme. Pas seulement sur le CV mais aussi parce que ce sera mes premières expériences professionnelles dans le secteur qui me plait et que j’ai choisi et comme un peu toutes les premières fois je les souhaites inoubliables. 
Avoir mon permis : Oui je sais, j’ai 23 ans et je pourrai avoir mon permis depuis presque 5 ans, mais jusqu’à présent j’habitais en hyper centre et je n’en ressentais pas le besoin, maintenant que j’habite à la campagne ça 
Perdre 15 kg : J’ai commencer aujourd’hui même un régime, je vais également reprendre le sport et j’espère vraiment que ça marchera ! Mais à ce qu’il parait qui veux peux donc il n’y a pas de raison … 
Être moins maniaque : Beaucoup de personnes prennent la bonne résolution de mieux ranger, mieux s’organiser … Pour ma part c’est l’inverse, je me rend compte que ma maniaquerie peut être lourde au quotidien surtout pour le Chéri alors je vais essayer de faire des efforts . 
Apprendre à cuisiner : J’ai la chance d’avoir un Chéri formidable, qui adore cuisiner et qui le fait bien. Mais des fois j’aimerai pouvoir lui faire de bons petits plats. 
Me remettre à la lecture : J’ai toujours adoré lire , mais je ne prenais plus le temps de le faire où alors je lisais une BD. J’ai envie de me replonger dans des bons romans et retourner passer des heures dans les rayons des bibliothèques et des librairies. 
Tenir le blog à jour : Pour l’instant je m’investie à 200% dans Bébé blog, j’espère qu’avec la rentrée, les stages et la vie quotidienne j’arriverai à suivre le rythme. 

Et toi, et toi ? Quelles sont tes bonnes résolutions de la rentrée ?
Des bisous, Olenka

2 réflexions sur “Back To School #2 Mes bonnes résolutions

  1. Coucou c'est drôle nos résolutions se ressemblent pas mal. Moi aussi 23 ans, et c'est le bac pour moi cette année. ..
    Gros bisous et bon courage pour toutes ses bonnes résolutions qui ne demandent qu'à être validées.

    J'aime

Laisser un commentaire

