Mini haul Mary Jane bijoux à petits prix

Coucou,

Aujourd’hui je reviens, avec un article haul de ma commande bijoux sur le site Mary Jane. Mary Jane est à l’origine une bijouterie marseillaise proposant 4 gammes de bijoux; fantaisie, argent 925 ,  plaqué or  acier. Depuis maintenant 5 ans ils ont décider d’élargir leur commerce en créant en e-shop proposant toujours les 4 gammes de bijoux mais aussi des accessoires cheveux et depuis peu du make up et de la maroquinerie.
Je commande régulièrement sur ce site, toujours dans la gamme fantaisie et je n’ai jamais été déçue. Les prix sont très abordables et la qualité irréprochable. Tous les bijoux sont garantis sans nickel ce qui est non négligeable pour moi.
Cette fois ci j’ai réussi a être très raisonnable puisque je me suis arrêté à un sautoir et deux paires de boucles d’oreilles. 






Je te montre mon butin sans plus attendre . . . 

Le sautoir 

C’est un très long sautoir, sur lequel j’ai eu un énorme coup de coeur, il est un peu dans l’esprit Attrape rêve avec un hiboux désarticulé et des plumes. Il sera parfait pour habiller un petit haut noir tout simple je pense.
Disponible ICI au prix de 7€95

Les boucles d’oreilles 

Ce sont deux paires de boucles d’oreilles, très différente de ce que je porte d’habitude car je suis une accroc au boucles d’oreilles clous mais je ne sais pas, j’ai craqué.
Disponible ICI et LA au prix de 2€95 chacune.

Et toi, quels sont tes derniers achats ? Tes e-shop chouchous ? 
Des bisous, Olenka

Laisser un commentaire

