TAG # 1 Liebster Award

Coucou, 


Aujourd’hui je revient avec un article TAG, j’ai été nominée par l’adorable bloggeuse Leatitia du blog Mon train-train Girly. 

Le liebster award tag est un tag qui a été crée pour les bébé blog comme le mien et qui consiste à aider les bloggeuse à ce connaitre un peu mieux et qui aide aussi tes lecteurs à savoir qui se cache derrière le clavier et l’écran .

Le but du jeu est tout simple : 


Tu écris un petit texte sur la bloggeuse ou le bloggeur qui t’as nominé
Tu nous dévoile 11 choses sur toi et/ou ton blog 
Tu répond au 11 questions que la personne qui t’as nominé a posé
A ton tour de nominer 11 blog de moins de 200 abonnés 
Poses 11 questions 
  

Qui se cache derrière le blog Mon Train-Train Girly ? 

L’auteure de ce blog est la pétillante Laetitia, elle a été une des première bloggeuse avec qui j’ai échanger et son blog m’a toute suite provoqué un coup de cœur. Elle y parle de ses deux passions la cuisine et la beauté d’où son slogan « La cuisine en beauté » qui s’accorde parfaitement a son blog et son univers. Sur son blog tu retrouveras des recettes qui te permettrons de te régaler, mais aussi des tutos make up et des tests de produit. Son blog est tout simplement l’univers girly a suivre absolument
Son blog ICI 

Onze choses sur moi 

Je m’appelle Olenka et j’ai 23 ans 
Je vit avec mon chéri depuis le 1er juillet 2015
Avant je voulais être psychologue mais ça c’était avant ^^ 
Du coup à la rentrée je me réoriente en Ressources Humaines 
Je suis une fan inconditionnelle de Disney 
Je dort encore avec un doudou 
D’ailleur mon doudou est une peluche Stitch 
J’adore les animaux, j’ai récemment adopté 2 petits ratoux 
J’ai une addiction au sacs à mains et aux baskets 
Je porte très peu de talons suite à un problème de dos 
Je ne montre pas mon visage sur le blog à cause d’un complexe au niveau du visage. 

Les questions de Laetitia :


1.  D’où viens-tu ?

Je viens de Strasbourg en Alsace.

2. Quels sont tes hobbies ?

La lecture, écouter de la musique, le shopping, me prommener avec mon chéri et bien évidemment le blogging. 

3. Comment t’es venue l’idée de te lancer dans la blogosphère ?

J’y pensé depuis longtemps, j’avais cette envie de partager et d’échanger avec des personnes extérieurs à mon entourage proche. J’avais aussi ce besoin d’écrire car j’adore écrire. 

4. A quel type de lecteur s’adresse t-il ?

A tout le monde à partir de l’adolescence je pense. Je pense qu’il n’y a pas d’âge précis mais voilà j’ai presque 24 ans alors bien sûr je parle des sujets qui concerne les personnes de ma tranche d’âge a peu près. Et puis je suis sûrement un peu vieux jeu mais je fait parti des gens qui pense que les enfants trop jeunes n’ont pas à être sur internet, les blogs, ou youtube. 

5. Quel est ton pire défaut ?

Mon chéri répondrai sûrement que je suis chieuse ^^ Personnellement je pense que mon pire défaut est d’avoir tendance à vivre dans un monde où tout le monde est beau et gentil, j’ai énormément de mal à voir les mauvais cotés des personnes et j’ai tendance à toujours voir que le positif. 

6. Quelles sont les bloggeuses qui t’ont inspirées?
Hum j’ai bien peur de ne pas être originale sur ce coup, les filles dont je vais te parler tu les connais sûrement déjà … 

Natacha Birds j’ai découvert son blog il y’a un mois environ et j’ai eu un coup de coeur pour cette personne et son Univers.  

Le blog de Néroli qui a un blog est une chaîne youtube que je suit quotidiennement ou presque 

Le blog de Laura, sûrement la première bloggeuse que j’ai commencé à suivre il y’a environ deux ans. Je trouve qu’elle est une source de motivation excellente pour la perte de poids et son univers de jeune maman me fait fondre. 

7. As-tu un porte-bonheur?

Non , je n’ai pas de porte bonheur ) proprement parler. Cependant il y’a des objets aux quels je suis très attachée.

8. Quel est ton style vestimentaire ?

Je ne sais pas vraiment , je fais parti de ses femmes qui ont des formes que l’ont pourait qualifié de « bouteille d’Orangina » du cxoup je ne m’habille pas comme je le souhaiterai mais avec ce qui me va. J’ai donc un style assez classique Je suis une adepte des petites robes noir cintré qui cache mes hanches ou alors du combo jean’s tee shirt blazer Sans oublier une bonne paire de basket 😉 

9.Quel est le nom du parfum que tu portes en ce moment ?

Il s’agit de Body de Burberry 

10. Quel est ton pire échec culinaire?

Je suis une véritable quiche en cuisine donc la liste pourrait être longue Mais je pense que mon plus gros échec est quand j’ai voulut faire des carbonara et que j’ai confodu le poivre avec la cannelle

11. As-tu un petit surnom ?

Oui mes proches m’appelle Lenkou ou Lenka

Mes onze questions : 

Quelles sont tes séries préférées ?
Ton plus gros achat compulsif ?
Si tu pouvais être un animal, lequel serais tu ?
Pourquoi un blog ?
Ton essentiel mode ?
Passes tu plus de temps à lire des articles ou à regarder des vidéos youtube ?
Quel est ton Disney préféré ?
Tes plus belles vacances ?
Quel est ton metier de rêve ?
Comment as tu choisis le nom de ton blog ?
Ton parfum de glace préféré ?

Les nominées sont : 

Il n’y en a que sept, mais je n’ai pas trouvé d’autres blouses interéssée
N’hésites pas à répondre aux questions dans les commentaires, ça me ferais plaisir de lire tes réponses 
Des bisous 
Olenka 

6 réflexions sur “TAG # 1 Liebster Award

Laisser un commentaire

