Ma playlist du moment #1

Coucou,








J’ai envie de te parler de musique, te partager ma playlist du moment. Tu pourras le remarquer j’écoute vraiment de tout. Je n’ai pas d’artiste ou de genre de prédilection pour moi, la musique ça marche au coup de cœur et à l’émotion. La playlist que je te partage aujourd’hui c’est un peu ma playlist quotidienne en ce moment celle que je lance quand je ne sais pas trop quoi écouter, avec des titres qui me rappel de bons souvenirs entre amis, des titres qui ont une connotation sentimentale pour moi. Si ce genre d’article te plait et t’intéresse dis le moi et c’est avec plaisir que je te partagerais mes autres playlist (sport, réveil …). Dis moi aussi quels sont tes morceaux du moment et j’irai les écouter avec plaisir !


Validé DJ Kayz, Axel Tony Ridsa
Homeless Marina Kaye Heroes Alesso 
Bonnie  and Clyde Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot
C’est beau la bourgeoisie Discobitch
Imagine John Lennon
Tous les même Stromae
Comme d’hab Bigflo et Oli

Bonne écoute et pleins de bisous

Olenka

2 thoughts on “Ma playlist du moment #1

  1. kissaydi

    J'ai réécouté C'est beau la bourgeoisie de Discobitch et ça m'a redonné la pêche ! Ancienne chanson qui fait toujours de l'effet ! Je valide aussi Bigflo et oli, c'est un petit coup de cœur du moment

    J'aime

On discute ?

