Présentation du blog

Hello, Aujourd’hui j’ai beaucoup réfléchit à comment commencer ce blog, quel premier article faire, de quoi te parler pour commencer etc … Puis je me suis dis que finalement le mieux est surement une présentation de ce blog, de ce que l’on voudrait qu’il devienne Coralie et moi et surtout ce que toi lecteur tu pourras y trouver. 

Tout d’abord si tu veux savoir qui ce cache derrière le clavier qui écrit sur ce blog tu peux aller lire nos présentation dans la rubrique Qui sommes nous.

 Sinon Busy And Girly c’est quoi ? 

 Eh bien rien de spécifique, on avait pas envie de faire un blog centré sur la mode, la beauté ou la cuisine. Mais un blog qui regroupe un peu tout les aspect de la vie quotidienne des deux jeunes femmes que nous sommes. Evidemment il y aura de la mode et de la beauté car en tant que beuty addict ça prend pas mal de place dans notre vie. Mais aussi des astuces pour les études ou le boulot, des astuces pour la vie quotidienne, des recettes de cuisine, de la musique, des series, des lecture et bien sur si toi tu as envie que l »on parle de quelque chose en particulier n’hésites pas à nous laisser un petit mot et on le fera avec plaisir.
 Il faut aussi que tu saches que ce blog est lié à la chaine Youtube de Corzalie MissCoco ou tu retrouveras pas mal de tutos maquillage.

 Pourquoi ce blog ?

Ce blog est né de mon envie de partager, d’échanger, d’écrire et de découvrir d’autres univers, mais je n’avais pas envie de me lancer seule dans cette aventure, sûrement par timidité et Coralie à toute suite répondu à mon appel et n’a pas hésité à ce lancer avec moi dans ce projet.

 Et bien évidemment on se retrouve sur les réseaux sociaux pour papoter ! Tu peux retrouver tout nos liens dans la barre latérale droites 😉

Des bisous

Olenka

2 thoughts on “Présentation du blog

  1. Mylittlequail DIY

    Coucou et bienvenue dans la blogosphère les filles !!
    juste un conseil le rose pâle sur le blanc c'est pas évident à lire (bon après c'est peut être que chez moi lol ) j'ai hâte de lire vos prochains articles !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

